corrigé mini cas acrc!!

kfard

New Member
bonjour!! voila je sai que ce sujet a deja été abordé, mais en regardans tout les post j ai vu que les corrigé des minis études de cas avait été progammé au 10 novembre par marquis75 puis repoussé a ce week end!! mais malgré mes recherche je n'arrive pas à les trouver!!
pouvez vous m'indiquer si ils ont déja été mis en ligne et si oui, ou? ou bien sinon quand est ce qu'ils seront disponbile!!
merci d'avance pour votre réponse!!
 
P

profilsupprime19

Guest
Désolé pour le délai, mais j'ai du remettre le coorigé au 23/10 pour vérif ( des réponses ne semblaient pas parfaites )
 

kfard

New Member
d'accod!! merci beaucoup de votre réponse. si ca peut vous aider j"en ai réalisé 7 ou 8 au format word. si éventuellement vous pouviez les mettre mardi ca serai génial!!!!!! :cool: car j ai mon épreuve mercredi!!!
merci encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Maribea

New Member
MARQUIS75 link=topic=7726.msg68133#msg68133 date=1132527438 a dit:
Désolé pour le délai, mais j'ai du remettre le coorigé au 23/10 pour vérif ( des réponses ne semblaient pas parfaites )
Bonsoir,
Avez-mis les corrigés en ligne sur le Site CCo ou sur votre Blog !!! je ne les trouve nul part ???????????????????????????????????????????
 

sisine

New Member
Je doute fort que tu obtienne une réponse, je parle en connaissance de cause ça fait plus d'un mois et demi que j'attends :blink: :notstupide:
 
P

profilsupprime19

Guest
je verrai ce que je pourai faire ce week end, désolé .... :blush:
 

éma

New Member
Marquis je suppose que ta du boulo comme tout le monde seulement avoir les corrigés des sujet que beaucoup on téléchargé comme moi nous serait d'une grande aide
Tu peu faire quelque chose svp
L' oral c' est dans deux semaines!!
Merci d'avance :biggrin:
 

zephira

New Member
:biggrin:
Suis également intéressée par les corrigés, mais impossible de mettre la main dessus
Merci à la bonne âme qui voudra bien me les transmettre avant les épreuves
merci à tous: mon Email: Yfilou67@tiscali.fr
 

éma

New Member
Seulement les deux corrigés ne suffisent pas sur la douzaine de sujet téléchargés
Marquis svp, les exams commencent dans un peu plus d'une semaine :cry:
Je relance la demande en ésperant que ça aura de l'effet!
Merci d'avance
 

Maribea

New Member
éma link=topic=7726.msg108078#msg108078 date=1137279307 a dit:
Seulement les deux corrigés ne suffisent pas sur la douzaine de sujet téléchargés
Marquis svp, les exams commencent dans un peu plus d'une semaine  :cry:
Je relance la demande en ésperant que ça aura de l'effet!
Merci d'avance
Je suis d'accord sur ce coup là on est pas beaucoup aidé, mais dans mon cas mon prof nous a fait pas mal d'entrainement et nous a fait les corrections.
Je crois que c'est délibéré de la part de l'EN de ne rien donner pour cette épreuve. Par contre ils ont donné les sujets et les corrigés des études de cas MGUC !!!! alors pourquoi pas ACRC ????? c'est tout de même bizarre tout ça.
 

Ca peut vous intéresser