Corrigé officiel "Géographie et histoire des civilisations" 2009

22011987

New Member
Bonjour,

Merci pour la correction, cela dit, j'attends mes résultats pour la consulter, je ne veux pas stresser pour rien d'autant plus que les resultats sont dans un mois...

Sinon, j'avais une question : la moyenne des 230 copies, c'est la moyenne nationale??

Merci.

Bonne journée,

Amélie.
 

jerome_92

New Member
Bonjour,

Question : quand est-ce qu'on aura les corrigés des autres épreuves?? :smile: :smile:

Je sais qu'aujourd'hui ils corrigent le français... mais les autres épreuves c'est pour quand??
 

julialove17

New Member
Lol ils corrigent le Français aujourd'hui les pauvres je leur souhaite bonne chance et surtout ne soyez pas méchant dans la notation :zarbi:
 

jerome_92

New Member
Oui ils corrigent les copies dans mon bahut hihihi c'est mort pour moi^^
 

bigtiti

New Member
22011987 link=topic=99236.msg1114028#msg1114028 date=1243590864 a dit:
Sinon, j'avais une question : la moyenne des 230 copies, c'est la moyenne nationale??
Non, seulement de l'académie de Lyon
 

bigtiti

New Member
jerome_92 link=topic=99236.msg1114069#msg1114069 date=1243596446 a dit:
Bonjour,

Question : quand est-ce qu'on aura les corrigés des autres épreuves?? :smile: :smile:

Je sais qu'aujourd'hui ils corrigent le français... mais les autres épreuves c'est pour quand??
Aucune idée, mes collègues ne m'en ont pas fait part
 

bigtiti

New Member
alexandra2305 link=topic=99236.msg1147052#msg1147052 date=1251798894 a dit:
Tiens tiens vous avez peut être corrigé ma copie l'an dernier ...

Une moyenne de 10 en géo à Lyon c'est correct ...
Effectivement, une moyenne de 10 sur l'académie est intéressante car il y avait quelques années que ce n'était pas arrivé. Bravo à tous
Et félicitations à vous :dacc:
 

Farusca

New Member
j'ai passé le bts tourisme que je n'ai pas eu !
Ca me reste en travers, car j'ai toujours eu de très bonne notes et la en histoire je regarde le corrigé et ma copie et je ne comprend pas pourquoi j'ai eu un beau 5 sur 20.
COmment peut on avoir 5 sur 20 alors que même si ce n'est pas le même plan les idées sont la et expliqué !

Je parle de la position exceptionnelle de l'asie du sud est, je parle que cette situation est exploité par son histoire, je parle des flux qui sont principalement de proximité.
Que cette destination est très diverse par sa nature (plaines, plages, montagnes), et qu'il y a un echange culturel important.

Et en dernier lieu que cette region souffre de son eloignement, des pbl comme le tourisme sexuel, les cyclones...
Mais grace aux projets, elle devient une destination d'avenir!

Expliquez moi comment j'ai pu avoir 5 !
 

joliemimy

Best Member
Farusca link=topic=99236.msg1155047#msg1155047 date=1254743131 a dit:
j'ai passé le bts tourisme que je n'ai pas eu !
Ca me reste en travers, car j'ai toujours eu de très bonne notes et la en histoire je regarde le corrigé et ma copie et je ne comprend pas pourquoi j'ai eu un beau 5 sur 20.
COmment peut on avoir 5 sur 20 alors que même si ce n'est pas le même plan les idées sont la et expliqué !

Je parle de la position exceptionnelle de l'asie du sud est, je parle que cette situation est exploité par son histoire, je parle des flux qui sont principalement de proximité.
Que cette destination est très diverse par sa nature (plaines, plages, montagnes), et qu'il y a un echange culturel important.

Et en dernier lieu que cette region souffre de son eloignement, des pbl comme le tourisme sexuel, les cyclones...
Mais grace aux projets, elle devient une destination d'avenir!

Expliquez moi comment j'ai pu avoir 5 !

je comprend ton désarroi mais des fois la notation est trés aléatoire..Ce qui peut paraitre bon pour un correcteur peut paraitre mauvais pour un autre.
 

Laura.C

New Member
Re : Corrigé officiel "Géographie et histoire des civilisations" 2009

Quelqu'un aurait-il des idées concernant le sujet de cette année ? Chine, Amérique du nord ?
 

Ca peut vous intéresser