corrigé sans copies

imported_salwa

New Member
bizarre ! j'ai reçu les corrigés imprimés de devoirs mais sans mes copies même , donc je ne connais pas mes notes et je ne peux meme pas comparer aux corrigés! :shock:
ça vous est arrivé ?
 

corinne

Best Member
tu parles des corrigés type ? si c'est ça, ben c'est normal... on les reçoit avant les copies corrigées.
 

pitchoune321

Best Member
oui c'est normal cette année il font ca pour tous les devoirs.
surement pour qu'on puisse renvoyer plus vite les suivants.
tu recevras ta note dans 2/3 semaines.
 

corinne

Best Member
ils font ça tout le temps... enfin en cgo, sur les 2 ans, ça s'est toujours passé comme ça.
 

imported_salwa

New Member
je suis sidéree ! moi l'année derniere je recevais le corrigé type à l'interieur de ma copie corrigée , donc en meme temps !
bon mais vous m'avez rassurée puisque vous dite que c'est normal
merci les filles
 

melou

New Member
c'est un peu nul parce que vous ne pouvez pas réellement voir quelles sont vos erreurs, parce que certes vous pouvez voir quelles étaient les idées principales mais en ce qui concerne votre méthode etc... vous ne pouvez po bien vous rendre compte si vous rédiger correctement; avez une bonne structure, appliquez la bonne méthode etc
 

melou

New Member
salwa a dit:
exact loveuse c'est ce qui m'a emmerdé aujourd'hui .... je me rappelle a peine de ce que j'ai mis dans mes copies pour pouvoir comparer :lol:

ui et meme si tu as encore tes brouillons, on ne marque jamais exactement la même chose et puis il n'y a pas que les idées mais aussi la structure etc (enfin ce que je disais plus haut quoi) !
 

wtati

New Member
oui je confirme salwa. moi aussi j'ai recu les corriges types bien avant mes copies.
je n'avais aucun souvenirs de ce que j'avais mis...
 

trainingtourism

New Member
corriges sans les copies

ce n'est quand meme pas compliqué de garder une photocopie des devoirs avant de les envoyer ou bien de les rédiger sur PC comme ça vous les archivez ou bien vous les faites au papier carbone, à l'ancienne!
 

wtati

New Member
et puis deja que ca coute cher en timbre, si en plus on doit tout photocopier... :shock: je m'appelle pas chresus ! :twisted:
 

Shinny

Best Member
salwa a dit:
je suis sidéree ! moi l'année derniere je recevais le corrigé type à l'interieur de ma copie corrigée , donc en meme temps !
bon mais vous m'avez rassurée puisque vous dite que c'est normal
merci les filles

Idem, en 1ère année, je recevais copie + corrigé enseùble, maintenant le corrigé arrive et 2-3 semaines plus tard, ma copie notée :wink:
C'est normal :wink:
 

Dr Love

New Member
Et bien moi, j'ai toujours recu les corrigés avant ma copie. Et puis pour regarder, sans photocopier les devoirs, je garde mes brouillons que je mets dans une pochette en attendant le corrigé puis je le remplace par mon devoir lorsque je le recois.
 

Ca peut vous intéresser