corrigé sujet eco-droit session 2008

tita09

New Member
c'est cool j'ai enfin réussi à avoir le corrigé en management! est ce qu'il y a un corrigé en eco-droit??
si oui pouvez vous me mettre le lien svp?? je ne trouve rien a ce sujet ...
merci beaucoup
 

cedfr

Best Member
Le corrigé officiel ou indicatif à l'attention des jurys n'a pas encore été publié :smile:
 

sonya95

New Member
moi aussi je voudrai bien cette correction en eco droit
 

tita09

New Member
cedfr link=topic=82874.msg914977#msg914977 date=1211113159 a dit:
Le corrigé officiel ou indicatif à l'attention des jurys n'a pas encore été publié :smile:

et on pourrait le consulter dans combien de jours a votre avis ? je suis vraiment trop pressé de voir mes erreurs!!
hateeeeeeeeee
 

cedfr

Best Member
tita09 link=topic=82874.msg915296#msg915296 date=1211127870 a dit:
et on pourrait le consulter dans combien de jours a votre avis ? je suis vraiment trop pressé de voir mes erreurs!!
hateeeeeeeeee

Indicatif: je pense d'ici deux semaines
Officiel: je pense plutôt d'ici un mois

:smile:
 

moime

Best Member
cedfr link=topic=82874.msg915754#msg915754 date=1211168555 a dit:
Indicatif: je pense d'ici deux semaines
Officiel: je pense plutôt d'ici un mois

:smile:
les corrections se font à la fin du mois , il faut se méfier des corrigés officiels qui laissent une marge au correcteur, je pense en particulier au doit cette année ou plusieurs plans sont possibles...
 

moime

Best Member
nathaliede13 link=topic=82874.msg936312#msg936312 date=1212944674 a dit:
Y a t'il le corrigé officiel? si oui pouvez vous me l'envoyer nathaliede13@hotmail.fr. Merci beaucoup
les copies ont déjà été corrigées, je sais que pour le développement structuré le corrigé indicatif propose pas moins de 6 plans possibles (et encore c'est qu'indicatif), je sais aussi que depuis quelques années il y a des instructions pour limiter la diffusion du corrigé indicatif qui n'est pas un "vrai corrigé" mais un outil de base pour les correcteurs,
donc patience
 

ceciliaM

New Member
moime link=topic=82874.msg936388#msg936388 date=1212947481 a dit:
les copies ont déjà été corrigées, je sais que pour le développement structuré le corrigé indicatif propose pas moins de 6 plans possibles (et encore c'est qu'indicatif), je sais aussi que depuis quelques années il y a des instructions pour limiter la diffusion du corrigé indicatif qui n'est pas un "vrai corrigé" mais un outil de base pour les correcteurs,
donc patience

Et le barême a-t-il été revu?
 

moime

Best Member
ceciliaM link=topic=82874.msg936428#msg936428 date=1212949506 a dit:
Et le barême a-t-il été revu?
le bareme annoncé sur les copies n'est jamais revu, (c'est un engagement puisqu'il est annoncé) pour le barème detaillé il est fait à la base en fonction de ce qui est attendu en bts et les difficultés sont prévisible au moment de faire le sujet .. donc intégrées au bareme d'origine mais en commission "localement "il est possible d'aménager les détails... mais ça c'est secret ...
 

shalou11

New Member
bonjour à tous alors toujours pas corrigé!!??? j'ai mes résultats le 10/07 bts AD et c'est vraiment trop long d'attendre.... please help me!
 

cedfr

Best Member
Le corrigé est disponible auprès de tes professeurs, jurys d'examen :smile:

Il n'est cependant pas en ligne :happy:
 

lcmimie

New Member
:unsure: :unsure:
tita09 :unsure: link=topic=82874.msg914959#msg914959 date=1211112424 a dit:
c'est cool j'ai enfin réussi à avoir le corrigé en management! est ce qu'il y a un corrigé en eco-droit??
si oui pouvez vous me mettre le lien svp?? je ne trouve rien a ce sujet ...
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser