Corrigé+sujet Maths

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefial78

New Member
si vous voulez le corrigé je l ai mais sous format word
je peu vous l envoyer seulement par mail car en faisant un copier coller ça devient illisible
Avis a ceux que ça interesse passer moi vos mail
(le corrigé je l ai fait moi même mais je suis quasi sûre de moi pour les réponses y a juste le barème que je ne peux pas connaître)
ou sinon expliquer moi si c est possible de mettre directement sur le site mon fichier word
 

mariemittou

New Member
salut stef !!

j'ai bien reçu ton sujet au format word, et j'en fait profiter tout le monde.

Donc voilà, grace à stefial78, vous pouvez téléhcharger ici le sujet de mats :

http://perso.wanadoo.fr/marie.mittou/MATHEMATIQUES.doc

Et encore merci à stpeh ! :lol:

Par contre, pas encore le corrigé, donc des que stefial me l'a maillé, je vous le met à dispo :wink:
 

stefial78

New Member
corrigé

ça y est j ai envoyer pr mail le corrigé à mariemittou maintenant il faut attendre qu'elle le mette sur le site
j espère que ça vous aidera
:lol:
 
Corinne> o_O o_O

C'est ce qu'on nous disait à l'époque ou j'étais en cours pourtant... c'est bizarre...

Puisque tu as l'air sûre de toi je n'insiste pas (mais je vais engueuler mon ex prof :wink: )

Johan
 
Ben je vous crois : c'est juste qu'on m'a toujours dit que la limite était de 26 ans... :?:

Au fait merci pour le sujet de mathématiques Stefial78 : c'est vrai qu'il est franchement facile... je suis dégouté d'avoir manqué l'épreuve :/

Johan
 

stefial78

New Member
jo21
non c est pas le corrigé officiel
c est moi ki l ai fait
mais je suis quasi sur de mes réponses
je viens de Terminal S et j ai trouver ce sujet facile
mais bon si vous trouver des fautes dite le moi
 

raphaelator

New Member
question sur le corrigé

merci à toi qui a fait ce corrigé jai cependant un pti truk a te demander.Dans le premier exo sur les proba 2em question:tu fait p(a)+p(b)-p(ainter b) c'est aussi ske jai fait mais jai plusieur de mes camarade qui mon dit kil fallait juste faire p(a)+p(ba) je comprend pas trop pourquoi en fait??
 

stefial78

New Member
je ne comprend pas ce ke tu as voulu ecrire p(a) + p(ba)? c'est koi p(ba)?
p(a union b)? p(a inter b)? ou une erruer de frappe p(b)?
dans le corrigé, j ai mis 2 façon de le calculer
la question en fait veut dire:
soit il y a que le defaut a =p(A inter B barre) = 0,0294
soit il y a que le defaut b =p(B inter A barre) = 0,0194
soit il y a les 2 défauts a+b =p(A inter B) = 0,0006
et comme tu as a OU b OU a+b tu dois additionner ces trois proba et tu trouve = 0,0294+0,0194+0,0006 = 0,0494

et quand tu fais par ta méthode c est a dire p(A union B) tu retrouve la meme chose = p(A) + p(B) - p(A inter B) = 0,03 + 0,02 - 0,0006 = 0,0494
donc je pense que c'est bon ce ke tu as fait
je ne suis pas la seul a avoir trouver ça
un mec de ma classe ki est fort en maths aussi a trouver la meme chose ke moi et toi

si les gens de ta classe on fait p(a)+p(b) c est faux car dans ce cas, ils ne prennent pas en compte la possibilité qu'il y est les deux défauts en meme temps car la question c'est "au moins un des deux défaut" et pas "le défaut a ou le défaut b"
mais bon sinon il faudrait kil mexplique leur raisonnement on sait jamais peut etre ke je me trompe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mathématiques 3
Mathématiques 1
Mathématiques 9
Mathématiques 8
Mathématiques 35

Ca peut vous intéresser