Corrigés APS Begoflore et Ak'hair

JLY

New Member
Bonjour je recherche des gens qui peuvent m'apporter kelk correction sur les APS suivantes: BEGOFLORE et AK'HAIR merci d'avance.
 

tite-Lili

New Member
demande d'aide pour APS!

Si tu veux j'ai l'APS AK'Hair, presque en entier (je ne peut pas faire l'analyse des ratios, mon prof n'ayant pas jugé utile de nous l'expliquer!^^)

Par contre pour Bégoflore, j'ai peut être quelques éléments, mais il est déconseillé par beaucoup de monde de la présenter (pas assez d'éléments)
.

Voila :biggrin:
 

euphoria

New Member
APS BTS CGO

Bonjour,

Je souhaiterais faire quelques APS à partir des dossiers suivants Bego Flore, Grand Hotel du Lac, K MAT, Confiseries de Haute Provence, Vitalibio, Derma Négoce, Gaz éclair, Music Alès et Bati Glass.
Mais mon problème c'est que je n'ai pas leurs fichiers.
Est ce que quelqu'un aurait ces fichiers?
Merci d'avance.
 

SORAYA

New Member
APS BTS CGO

Ton prof ne ta pas donner les fichiers ?
:blush:
 

elixir95

New Member
demande d'aide pour APS!

Cela dépend si c'est Bego flore ciel compta ou ciel gestion commerciale.
Pour ma part j'ai les 2, ciel compta est assez simple a manipuler si bien éviemt tu as le mode opératoire, moi je l'ai si nécessaire. de plus, ciel gestion co est interessant pr l'élaboration des factur.
tu peu éventuellmt lié les 2, ns avons procédé de cett manière pr note activité Bego Flore.

Si besoin elixir95@hotmail.fr

:excl:
 

elixir95

New Member
APS BTS CGO

Moi si ça intéress tj j'ai les énoncé de :
Bego Flore sur ciel gestion avc les manip pr les débutants
Bego Flore sur ciel gestion commercial
Vitalibio ainsi que les tableaux déjà fait, pr simplifier sur excel également

Si besoin elixir95@hotmail.fr

++
:excl:
 

Nilmar11

New Member
demande d'aide pour APS!

moi je cherche un exemple de fiche d'activté remplis pour voir ce qu'il faut exaxtement mettre dedans, s'est surtour les partis : démarches mobilisés, ressources et outils utilisés ; production réalisées; et analyse des résultats obtenus!

merci d'avance, si certain peuvent me donner une Fiche remplis ou donner plus d'indication sur chaque partis à remplir
 

Ninani

New Member
Re : demande d'aide pour APS!

Bonjour tout le monde :bigarmhug:
Je suis en bts cgo 2 et j'aurais besoin du corrigé de l'aps ak'hair si qqn avait la gentillesse de me l'envoyer ce serait très sympas.
Merci
Je vous laisse mon adresse en espérant y trouver la réponse à mon besoin:
akaloca@hotmail.fr
Merci.
 

annass

New Member
Re : Corrigés APS Begoflore et Ak'hair

Bonjour

quel qu'un aurait les aps BEGO FLORE et VITALIBIO??? C'est URGENT SVP MERCI
 

Minilotus

New Member
Re : Corrigés APS Begoflore et Ak'hair

Qui est-ce qui a le corrigé de l' APS Derma Négoce?
Merci de me renseigner!
 

cohalie

New Member
Re : Corrigés APS Begoflore et Ak'hair

Bonjour, quelqu'un auraient-ils les APS : BEGO FLORE, VITALIBIO, et K MAT.

SVP
 
Hey les gars vous pouvez pas mettre les corrigés sur un hébergeur au lieu de vous l'envoyer par mail comme des paysans ?

Pensez qu'avec ça vous sauverez des dizaines, voir centaines d'étudiant du chômage et de pôle emploi.
 

Ca peut vous intéresser