Corrigés APS BTS CGO

khekhe

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Voici mon adresse mail saragoma2[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION] j'en ai vraiment besoin surtout la partie 3 et 4 de laps martine
Je souhaiterai avoir aussi le corriger de Lebene svp
 

keverly03

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

bonjour, auriezvous les aps campignole, riviere loisir, bois center, yopy, conforameuble et lebo vabo?
jai mes exam dans 2mois et je n'ai plus aucune aps de l'année passer (1er année) et de ce fais je suis un peu embeter , merci d'avance de votre aide.
 

mathieu29

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

bonjour mylo,

pourrais tu m'envoyer sur l'adresse suivante le corrigé de l'APS LA DOUCOISE: momo.291184@gmail.com

si tu le souhaites, je pourrais t'aider sur d'autres devoirs

je te remercie pour ton aide.

cordialement
 

keverly03

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour c de nouveau moi enfaite j'aurai besoin seulement de la partie 3 de MAPP (celle de p10 sur acess), ainsi que la derniere partie de YOPY!!
Sa serai surper cool car je commence a paniqué ! =/

Merci davance! (envoyer a l'adresse suivante : dejaeghere_keverly@hotmail.fr)
 

Sheldex

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour tout le monde !

J'voulais savoir si quelqu'un avait le corrigé des études de cas Belfour et cabinet comptable des Hautes Alpes svp ! Merci !
 

BTS cgo 1

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonsoir, est- ce que quelqu'un à la correction de l'aps CROSS, je suis en train de la faire et j'aimerais avoir un peu d'aide.
Merci bien
 

Narj

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour Mylo,

Pourrais-tu m'envoyer les corrigé des APS par adresse mail s'il te plait ce serait très sympa de ta part. :)

Tiens mon adresse : narj.fakhri@gmail.com

Merci énormément !
 

rainbowalex

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour,
Je recherche les corrigés des APS La Menuiserie Lapointe et Artemel. Si quelqu'un les aurait ça serait gentil
Voici mon adresse mail elodie.dunet[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

Merci beaucoup
 

ninjanori

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour, pourrais-je avoir les corrigés des aps sécuribat et la douçoise s'il vous plait? Merci d'avance
(ninjanori@hotmail.fr)
 

Letude

Active Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour, pourrais-je avoir les corrigés des aps sécuribat et la douçoise s'il vous plait? Merci d'avance
(ninjanori@hotmail.fr)

je rappelle que c'est un forum d'entraide ici pas un forum où l'on donne les corrigés ou autres facilités. donc si vous voulez les corrigés c'est à vos professeurs ou formateurs qu'il faut demander et non ici. merci par avance
 

Letude

Active Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Est ce que je pourrais avoir aussi les aps stp
Cassie007@hotmail.France
Merci beaucoup

je rappelle que c'est un forum d'entraide ici pas un forum où l'on donne les corrigés ou autres facilités. donc si vous voulez les corrigés c'est à vos professeurs ou formateurs qu'il faut demander et non ici. merci par avance

ceci est valable pour vous également
 

jen16

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour,

Quelqu'un a fait l'étude de cas N°: 5 du cabinet comptable de Haute Provence ?
J'aurais besoin d'aide SVP.

Pour les APS qui sont sur le forum, on peut les envoyer tels quels ? Et tu as eu combien Mylo ?
 

gozde1234

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Est ce que quelqu'un pourra m'envoyer les corrigés des études de cas de 1ère année ou l'APS securibat c'est vraiment tres urgent je suis très en retard.
 

Destgroyy

New Member
Re : Corrigés APS BTS CGO

Bonjour je suis actuellement en BTS CGO 1 année et j'ai pris beacoup de retard j'aimerais savoir si quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait . :smile:
 

Ca peut vous intéresser