Corrigés BTS NDRC 1ère année en Relation Client et Négociation-Vente

Emmalcaline

New Member
Bonsoir, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait me passer les corrections des devoirs n°3, n°5 et n°7 en Relation Client et Négociation-Vente en 1ère année de BTS NDRC. Il me reste 6 devoirs à rendre avant le 1er Juin j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide s'il vous plaît, je suis vraiment à la bourre je m'en sors pas du tout. En espérant une réponse je serai à votre disposition, je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne soirée à vous tous.

Je vous laisse mon adresse mail : ferrer.emma@outlook.fr
Ainsi que mon numéro de téléphone : 07.68.83.71.61

Merci beaucoup.
 

MarieAlien

New Member
Bonsoir, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait me passer les corrections des devoirs n°3, n°5 et n°7 en Relation Client et Négociation-Vente en 1ère année de BTS NDRC. Il me reste 6 devoirs à rendre avant le 1er Juin j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide s'il vous plaît, je suis vraiment à la bourre je m'en sors pas du tout. En espérant une réponse je serai à votre disposition, je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne soirée à vous tous.

Je vous laisse mon adresse mail : ferrer.emma@outlook.fr
Ainsi que mon numéro de téléphone : 07.68.83.71.61

Merci beaucoup.
Bonjour,
J'arrive malheureusement trop tard pour vous fournir ce que j'ai.
Néanmoins, je souhaitais savoir s'il vous était possible de me fournir le corrigé-type du devoir n°7 de Relation Client et Négociation Vente.

Je vous remercie d'avance,

Marie
 

brien

New Member
Bonjour,
J'arrive malheureusement trop tard pour vous fournir ce que j'ai.
Néanmoins, je souhaitais savoir s'il vous était possible de me fournir le corrigé-type du devoir n°7 de Relation Client et Négociation Vente.

Je vous remercie d'avance,

Marie
Bonjour, est ce que par hasard vous auriez les corrigés des devoirs n°3 et n°7 svp. Je peux vous donner le corrigé du n°5 ! Merci
 

pablito45687

New Member
Bonjour, est ce que par hasard vous auriez les corrigés des devoirs n°3 et n°7 svp. Je peux vous donner le corrigé du n°5 ! Merci
Salut malheuresement j'ai rien a vous échangez mais serai t-il possible d'avoir le corrigé n5
 

Ca peut vous intéresser