Corrigés BTS SIO CNED 2019-2020 (1ère année)

Xitfy

New Member
Sur ce lien il y a une bonne partie de ce qu'il te faut
 

Amandine.pps

New Member
Sur ce lien il y a une bonne partie de ce qu'il te faut
Bonjour j'ai vu que vous étiez en BTS SIO option SLAM, est ce que vous avez les corrigés des ds 1 et 2 des matières exploitation d'un schema de données et programmation objet ? Il ne me reste que ces 4 DS à faire pour finir mon année et je galère énormément :)
 

Oxidars

New Member
Bonjour, idem il me manque ceux cités au-dessus, et les ceux de maths, je possède tout le reste, n'hésitez pas à poster !
 

Lilopinio

New Member
J'ai ceux de mathématiques, si tu peux me partager ceux d'exploitation schéma de donnée et de développement d’application mais aussi de maths algorithmique appliquée
 

Sergent Sergent

New Member
Bonjour, ceux posté m'ont beaucoup aidé je veux bien vous en posté je les ai tous ceux en informatique ou mathématiques (sauf le deuxiement en algo appliquée j'attends la correction dès que je l'ai je vous l'envoie), demandez-moi lesquelles et je vous les envoie sans soucis
 
Dernière édition:

blackhat

New Member
Bonjour, ceux posté m'ont beaucoup aidé je veux bien vous en posté je les ai tous ceux en informatique ou mathématiques (sauf le deuxiement en algo appliquée j'attends la correction dès que je l'ai je vous l'envoie), demandez-moi lesquelles et je vous les envoie sans soucis
Bonjour, il me manque uniquement DV2 conception des infrastructures réseaux, si tu l'as ce serait cool.
Si tu as besoin d'autres corrigés j'ai ouvert mon drive ;)
 

Sergent Sergent

New Member
Bonjour, ceux posté m'ont beaucoup aidé je veux bien vous en posté je les ai tous ceux en informatique ou mathématiques (sauf le deuxiement en algo appliquée j'attends la correction dès que je l'ai je vous l'envoie), demandez-moi lesquelles et je vous les envoie sans soucis
il me manque par contre les deux devoir de droit et management
Le devoir 1 c'est le cas BLUE EXPERT et le devoir 2 le cas KEYYO si quelqu'un le possède et veux bien le poster ce serait sympa merci :)