Corrigés BTS SIO SISR 2eme année 2019/2020

Blaster955

New Member
je partagerai les corrigé de francais dès que le correcteur aura fini de corriger mes copies. En attendant quelqu'un peut partager les ppe pour sisr s'il vous plait ? pas un ppe complet mais un qui permet de donner une idée du devoir à réaliser ainsi que les corrigés de l'entrainement E5 s'il vous plait.
 

Yanmo

New Member
Si quelqu'un souhaite les corrigés de culture général 2 et 4, envoyez moi vos adresses mails.
 

USER

Member
Alors on ne peut pas avoir les corrigés des devoirs 1 et 3 de cge, car il sont à faire sur le site directement... la grosse galère quoi ...

non mais ils sont hyper facile à faire, c'est des trucs à choix multiples tkt

en travaillant pas, tu as 10 facile (c'est d'ailleurs la moyenne de la classe)
 

Anja

New Member
Bonjour, est-ce que quelqu'un a le devoir 2 intégration et adaptation des services ?
Je peux pas partager ce que j'ai également, mais déjà pas mal de chose l'ont été je pense :)
 

supersaroush

New Member
Hello j'ai une question concernant le devoir 1 d'intégration , l'exercice sur l'amortissement de l'équipement information , je trouve en valeur brute donc 24 000 et en valeur résiduelle 800 par contre logiquement le montant d'amortissement = 23 200 mais le prof dans la correction écrit 23 100 et je ne comprend pas pk ? c'est une erreur ou j'ai loupé un truc ? merci d'avance
 

supersaroush

New Member
Alors,

Les corrigés n°2 d'Exploitation et Intégration sont encore en correction mais voici déjà ce que je peux poster pour le moment:

-EXPLOITATION SERVICES BTS SIO 1
-INTEGADAPT SERVICE BTS SIO 1

Je vous poste également le n°2 d'éco droit et supervision.
Hello Hello , tu as pu avoir les corrigé 2 de intégration stp ? MErci par avance
 

Anja

New Member
Hello ! Dernier appel : est-ce que quelqu'un a E5 par hasard ?
Je suis en train de bosser dessus la limite étant demain i need a Little help :)
 

kaizer4300

New Member
Corrigé 2 épreuve E5 SISR !

si vous avez le premier hésitez pas merci !
 

Pièces jointes

  • 82958CTWB0219.pdf
    294.3 KB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser