Corrigés BTS SIO SISR 2eme année 2019/2020

BuckWave

New Member
si vous avez les corrigés de cge 2 et 4, je suis preneur :),

J'ai pas mal de corrigés à poster, je le ferai dès que possible.

Désolé, je suis entrain de faire le 2, je galère avec leurs français pourri, vive l'info mdrrrrr
Pas de soucis, t'as quoi exactement ?
 

USER

Member
Désolé, je suis entrain de faire le 2, je galère avec leurs français pourri, vive l'info mdrrrrr
Pas de soucis, t'as quoi exactement ?
Alors, j'ai toutes les matières informatiques hormis le 2e d'exploitation des données qui va arriver, idem pour le 2 d'intégration et adaptation .

J'ai le 1 d'anglais également et les 2 de math.

Demandez-moi et je regarde si ils sont débloqués.
 

BuckWave

New Member
Alors, j'ai toutes les matières informatiques hormis le 2e d'exploitation des données qui va arriver, idem pour le 2 d'intégration et adaptation .

J'ai le 1 d'anglais également et les 2 de math.

Demandez-moi et je regarde si ils sont débloqués.

Ok, c'est cool ! perso le 2ème d'exploitation des données et le 1er et 2ème d'intégration m'intéresse à fond, je bloque un peu dessus, surtout les deux derniers... si ça te dérange pas de les envoyés :p

le reste je peux le filer aussi si ça intéresse :)
 

niru

New Member
Ok, c'est cool ! perso le 2ème d'exploitation des données et le 1er et 2ème d'intégration m'intéresse à fond, je bloque un peu dessus, surtout les deux derniers... si ça te dérange pas de les envoyés :p

le reste je peux le filer aussi si ça intéresse :)

Salut, aurais tu le sisr 5 2ème ? si tu peux m' envoyer sa serait cool merci d avance
 

niru

New Member
Alors, j'ai toutes les matières informatiques hormis le 2e d'exploitation des données qui va arriver, idem pour le 2 d'intégration et adaptation .

J'ai le 1 d'anglais également et les 2 de math.

Demandez-moi et je regarde si ils sont débloqués.


Salut, aurais tu le si 7 1er et 2ème, sisr 3 2 ème ? si tu peux m' envoyer sa serait cool merci d avance
 

USER

Member
Alors,

Les corrigés n°2 d'Exploitation et Intégration sont encore en correction mais voici déjà ce que je peux poster pour le moment:

-EXPLOITATION SERVICES BTS SIO 1
-INTEGADAPT SERVICE BTS SIO 1

Je vous poste également le n°2 d'éco droit et supervision.
 

Pièces jointes

  • DROIT 2.pdf
    101 KB · Affichages: 69
  • EXPLOITATION SERVICES BTS SIO 1.pdf
    204.1 KB · Affichages: 68
  • INTEGADAPT SERVICE BTS SIO 1.pdf
    74.8 KB · Affichages: 71
  • SUPERVISION 2.pdf
    225.1 KB · Affichages: 79
Dernière édition:

BuckWave

New Member
Alors,

Les corrigés n°2 d'Exploitation et Intégration sont encore en correction mais voici déjà ce que je peux poster pour le moment:

-EXPLOITATION SERVICES BTS SIO 1
-INTEGADAPT SERVICE BTS SIO 1

Je vous poste également le n°2 d'éco droit et supervision.
Merci beaucoup pour ton partage ! tu as dus faire des heureux, préviens nous quand tu auras reçus les corrigés des deux autres devoirs que t'as envoyé si tu peux, je bloque dessus ...

très bonne journée à tous :p
 

USER

Member
Corrigé n°2 exploitation service
 

Pièces jointes

  • exploitation service 2.pdf
    118.6 KB · Affichages: 77

Blaster955

New Member
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette période de crise...
est-ce que vous avez les corrigés des matières restantes ?? comme un imbécile je n'ai pas fait attention à la date limite des devoirs et maintenant je dois me dépêcher.. je pense que je ne vais pas dormir jusqu'a lundi 23H59... donc si vous avez les corrigés manquant, aidez moi s'il vous plait :oops:
 

USER

Member
bordel, combien ? je le fais en 1 semaine puisque les dates des dépotes des devoirs viennent d'être reportés
 

Bigpun

New Member
T'es sûr que ça vient d'être reporté? Pour toutes les matières?
edit: Oui effectivement je viens de recevoir les mails, ça va faire plaisir à plus d'un :)
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser