Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

Saza

New Member
Mais pourtant il y a ça dans la rubrique information disant que 0 devoir sont obligatoire pour l'assiduité.
 

Pièces jointes

  • Nombre devoir obligatoire 2ème année.PNG
    Nombre devoir obligatoire 2ème année.PNG
    57.2 KB · Affichages: 60

jeny43

New Member
Est ce que vous savez si les PPE sont a rendre obligatoirement avant le 6 avril ?
Ils ont dit que les dossiers professionnels étaient reportées jusqu'à nouvel ordre.
Mais comme quoi c’était mieux de les finir au plus vite.
 

jeny43

New Member
Mais pourtant il y a ça dans la rubrique information disant que 0 devoir sont obligatoire pour l'assiduité.
je pense ça c'est une erreur de leur part.
tu peux toujours leur envoyé un mail.
 

Saza

New Member
Donc si je les dépose pas avant le 6 avril c'est pas grave ? Je parle bien sur copie en ligne et pour les devoirs obligatoire
 
Dernière édition:

ApplePencil

New Member
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il le corrigé du deuxième devoir en "Conception et Adaptation de Solutions Applicatives" (SLAM5) ?

Merci d'avance
 

gilbertchikli

New Member
Je paye celui qui m'envoie ses copies de Culture Generale devoir 2 et 4 (pas la correction, votre copie que vous avez rendu accessoirement corrigé par le prof)

Merci
 

Saza

New Member
Les écrits sont décalé fin mai sans plus de précisions, et pour tout le reste c'est juste 'décalé jusqu'à nouvelle ordre', y compris les dossier à rendre pour l'épreuve E6.

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait pas les entrainnements au épreuve E5 ? ^^
 

gilbertchikli

New Member
Les écrits sont décalé fin mai sans plus de précisions, et pour tout le reste c'est juste 'décalé jusqu'à nouvelle ordre', y compris les dossier à rendre pour l'épreuve E6.

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait pas les entrainnements au épreuve E5 ? ^^
Les épreuves du bac se feront en contrôle continu, or elles se déroulent chronologiquement bien après le BTS, donc ça ne m'étonnerais pas que se soit pareil pour le BTS.
 

Saza

New Member
Oui mais il y a beaucoup plus d'épreuve pratique pour le BTS que le bac surtout à distance comme avec le CNED et ce n'est pas encore acté que ce sera en contrôle continue si je ne m'abuse c'est encore en discussion.
 

gilbertchikli

New Member
Oui mais il y a beaucoup plus d'épreuve pratique pour le BTS que le bac surtout à distance comme avec le CNED et ce n'est pas encore acté que ce sera en contrôle continue si je ne m'abuse c'est encore en discussion.
Etant donné que tu es actif sur le forum pourrais tu m'envoyer tes copies de culture G 2 et 4 contre une remuneration bien sure :)
 

Bigpun

New Member
J'ai appelé mon académie, alors apparemment pour les candidats scolaires du CNED au bac il se peut qu'il soit en contrôle continu. Pour les BTS normaux également mais pour les candidats non scolaire et du CNED au BTS on aura bien une session d'examens, mais il se peut qu'on ait que des écrits et pas d'oral tout dépendra. Les sessions peuvent être en juin, début juillet ou bien septembre. Ils attendent des consignes du ministère en fonction de la crise sanitaire.
 

Saza

New Member
Quelqu'un aurait le corrigé du devoir 1 d'entrainnement à l'épreuve E5 svp ? je gallère vraiment dessus..