Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

Saza

New Member
Bonjour,

Je pense pas que la date du 30 avril concerne également les dossiers, rien n'a été dis par rapport à ça en tout cas.
 

Blaster955

New Member
Je crois que si, les PPE sont pris en compte pour l’assiduité. Donc mieux vaut les envoyés aujourd’hui et de toute façon ils ne sont pas noté
 

Saza

New Member
On a jusqu'au 4 juin pour l'assiduité et jusqu'a aujourd'hui pour que les notes soit compté dans le livret, vu que c'est pas compté on ajusqu'au 4 juin selion moi
 

Kitano

New Member
J'ai une question cependant, quand vous envoyez les devoirs, vous écrivez sur le document d'origine "Devoir" ou vous recréez un document word ?
 

Lorkhan

New Member
Salut,j'ai pas mal de corrigés pour 1ere année SLAM,si quelqu'un est intéressé go message privé, j'ai besoin d'aide pour les devoirs programmation

Ou si un 2e année se sent d'âme charitable j'aurais besoin d'aide pour reformuler certains corrigés avec une partie programmation
 

Rick.J

New Member
Bonjour je vous demande de l'aide car je suis dans une mauvaise posture. Moi qui pensait qu'il n'y allait pas avoir d'examens on me dit que je dois passer 2 épreuves et je n'ai malheureusement plus rien sur mon ordi. Si quelqu'un pouvait me donner une partie ou un début des missions à faire pour l'épreuve E6, je vous en serai très reconnaissant.
 
Bonjour je vous demande de l'aide car je suis dans une mauvaise posture. Moi qui pensait qu'il n'y allait pas avoir d'examens on me dit que je dois passer 2 épreuves et je n'ai malheureusement plus rien sur mon ordi. Si quelqu'un pouvait me donner une partie ou un début des missions à faire pour l'épreuve E6, je vous en serai très reconnaissant.
J`ai des exemples de l`epreuve E6.
 

Pièces jointes

  • E6 - Parcours - Expl1.pdf
    206.2 KB · Affichages: 31
  • E6 - Parcours - Expl2 (1).pdf
    367.1 KB · Affichages: 22
  • E6 - Parcours - Expl3.pdf
    384.1 KB · Affichages: 21

Rick.J

New Member
Wow merci beaucoup. Maintenant il faut que j'arrive à m'en sortir pour l'épreuve E4 ayant tout perdu et tout oublié malheureusement
 

Rick.J

New Member
Si jamais quelqu'un peut m'aider pour l'épreuve E4 parce que la c'est carrément impossible vous sauverez un homme merci d'avance
 

btsslamslam

New Member
Bonjour C'EST VRAIMENT URGENT SIL VOUS PLAIT JE SUIS A LA RECHERCHE DES DEVOIRS DE :

- CULTURE GENERALE LE N° 2
- RÉALISATION ET MAINTENANCE DE COMPOSANTS LOGICIELS LE N°2
- EPREUVE E5 (LES DEUX CONTROLES)
- PPE (LES DEUX CONTROLES)



SIL VOUS PLAIT C'EST URGENT J'AI JUSQU'AU 6 AVRIL !!!!!!