corrigés complets

Bonjour,

Une petite suggestion : ajouter dans les règles du site que ce n'est pas la peine de demander le corrigé de tel ou tel sujet.

Pour commencer les gens se contentent de dire "je voudrais le corrigé de tel sujet" et pensent qu'avec ce forum, ça va être du tout cuit :x

Je trouve ça d'autant plus bête que si on veut aider la personne et qu'on a pas encore fait le sujet on est coincé.

Personnellement j'aimerai bien pouvoir réfléchir à certains sujets avec ceux qui doivent les faire pour les aider et commencer à réfléchir sur la question également pour moi
:D

Bref, je ne crois pas que sur ce forum on donne si facilement les corrigés alors autant prévenir tout de suite les nouveaux arrivants parce-que leur attitude n'est pas toujous très cool.

Je sais que j'ai l'air d'une rabat-joie mais j'assume :wink:
 

Aurelstuck

New Member
marinet a dit:
Bonjour,

Une petite suggestion : ajouter dans les règles du site que ce n'est pas la peine de demander le corrigé de tel ou tel sujet.


C deja dans les règles
Ce n est pas un site de triche mais d aide :mrgreen: :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
si !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais c bon de le dire aussi !!!! :p
 
"Ce n est pas un site de triche mais d aide "

vi mais apparemment tout le monde ne le comprend pas

"vous avez pas autre chose à penser"

si un forum suggestions et critiques existe c'est bien pour qu'on puisse y dire ce qu'on pense

:twisted:
 

imported_lisa

New Member
Re: corrigé complet

Laucher Marie a dit:
vous avez pas autre chose à penser

non mais attends on a le droit encore de dire ce qu on pense non ??? je pense que cette partie du forum a été faite pr ça donc marinet peut tout a fait dire ce qu elle veut et ce qu elle ressent ! :evil:
 

TAZ

Best Member
et je te racontes que étant au cned, tous les mp que je reçois pour avoir les corrigés tout fait, ils croient qu'au cned ils peuvent se la couler douce, et demander aux autres le boulot
qu'est-ce que ça peut m'énerver!
 

imported_lisa

New Member
pr info on reprend tes phrases en cliquant sur la touche "citer" pr que tu comprennes bien que c à toi qu on parle (enfin je parle pr moi), c pr que ce soit plus compréhensible
tu as le droit de penser ce que tu veux mais c etait juste pr te dire que ton intervention n etait pas d un très grand intérêt
 

imported_ruita

New Member
Salut,

je pense que donner les corrigés complets n'est pas une bonne chose, ça ne les aidera pas à avancer mais plutôt à avoir une bonne note sans rien faire.
J'ai aussi fait parti du CNED et beaucoup me demandent les corrigés de pleins de matières.
Comme l'a si bien dit une forumiste dans sa signature: "je vous donne mon aide et des conseils mais pas mes devois ou corrigés", c'était à peu près ça. Mais bon elle a raison. Désolée si je me suis trompée dans la signature exacte du forumiste.

Bonne continuation quand même.
 

imported_ruita

New Member
ça y est j'ai trouvé la phrase du forumiste:

"Si je peux vous aider, je le fais volontiers, mais je ne donne pas mes dossiers simplement de l'aide et des conseils...".

Elle résume très bien une des règles du forum.
 

Ca peut vous intéresser