Corrigés d'études de cas ACRC ici

Mikili

New Member
Bonjour

je viens de mettre sur mon blog six sujets avec leurs corrigés d'études de cas d'ACRC au format PDF. Ces sujets sont utilisés par un certain nombre d'enseignants à travers la France pour la préparation de leurs étudiants.
Le site : www.mikael-cabon.com
 

Gnifer

New Member
ah la la ça fait plaisir depuis le temps que je les cherchais.franchement merci!!!!!
 

chewbaka

New Member
Excellentissime! :biggrin: A la veille de l'épreuve, voilà de bons sujets d'entrainement! Donc milles merci....
Parcontre j'aurai une petite question personnelle, ayant effectué mon stage dans la boutique d'un grand opérateur en téléphonie mobile, j'aurai aimé savoir sur quel genre de sujet je pourrai tombé, mes missions ayant un rapport avec l'approvisionnement, la mise en valeur et la promotion d'un produit, le renouvellement des mobiles et le SAV. On m'a dit qu'il existait un sujet ACRC sur SFR mais je ne l'ai pas trouvé... Merci à ceux qui auraient quelques petites infos à me donner!
 

thonon74

Best Member
chewbaka link=topic=12286.msg108907#msg108907 date=1137421785 a dit:
Excellentissime! :biggrin: A la veille de l'épreuve, voilà de bons sujets d'entrainement! Donc milles merci....
Parcontre j'aurai une petite question personnelle, ayant effectué mon stage dans la boutique d'un grand opérateur en téléphonie mobile, j'aurai aimé savoir sur quel genre de sujet je pourrai tombé, mes missions ayant un rapport avec l'approvisionnement, la mise en valeur et la promotion d'un produit, le renouvellement des mobiles et le SAV. On m'a dit qu'il existait un sujet ACRC sur SFR mais je ne l'ai pas trouvé... Merci à ceux qui auraient quelques petites infos à me donner!

Comme dit Chrysalide le sujet sur lequel tu vas tomber n'aura rien a voir avec tes missions ou ton entreprise
 

tony montana 31

New Member
un mot : RESPECT! T'as vraiment bien géré sérieu! çà fait 2 mois que je cherche lé corigé! dailleurs si t'en a d'autres n'hésite pas de nous tenir au courant l'ami! encore merci ciao
 

chewbaka

New Member
tansanfr link=topic=12286.msg111469#msg111469 date=1137617107 a dit:
j'ai acheté le livre acrc memento du génie des glaciers
il comprend deux corrigés
vous trouverez les corrigés sur leur site:
http://www.le-genie.com/WD90AWP/WD90AWP.EXE/CONNECT/GENIE05

je vous ai scanné les sujets mais je susi pas doué en inf la qualité n'est pas superbe mais bon
comment faire pour les mettre sur le site?
allez courage on va y arriver

Salut, effectivement ca serai sympa si tu pouvais faire partager les deux sujets.

Voilà un site tres simple d'utilisation : http://www.imageshack.us/
Une fois dessus, tu cliques sur "parcourir" et tu cherches l'image correspondant au sujet numéro 1 dans ton disque dur (elle ne doit pas dépasser 1 méga octet). Ensuite cliques sur "host it!".
Patiente un petit peu, le temps du transfert...
Une fois le transfert terminé, tu attéris sur une page qui montre ton image ainsi que les liens permettant de la télécharger à partir d'internet.
Enregistres le lien dont la mention "Direct link to image" se trouve à sa droite, puis copie le ici dans le forum de cultureco.

Il te suffit maintenant de refaire la même manipulation pour le 2ème sujet.

Voila! @bientot
 

tansanfr

New Member

scorpion

New Member
Merci Mikili et à tansanfr! Et à tous ceux qui prennent leur temps pour aider leurs camarades! C'est très sympas! Ca va bien nous aider tout ça et surtout nous faire bien travailler... :laugh:

Bon travail à tous! :wink2:
 

thonon74

Best Member
tansanfr link=topic=12286.msg111590#msg111590 date=1137655444 a dit:
en fait j'ai vu le message du modo merci d'ailleur
donc je vous joinds
les liens http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49561a090b1fa4eef534ec490e1b0d5e5ace6a1086febd04d880/Scan10001.PNG

et
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956a18dcda09076966b31db5d6ebd5901e7ac48400866b66636/Scan10002.PNG

si il y a des mots que vous arrivez pas a lire dite le moi
une fois sur le lien il faut agrandir la page pour le voir en meilleure qualité
j'ai fais de mon mieux!!mon scanner n'est pas tres bien!

Les liens ne marchent pas... ca va tres mal se passer pour toi!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:
non verifie tu as du faire une tite fausse manipe...
 

tansanfr

New Member
c'est bizarre il marchait ce matin
attend je reessaye

mince ça marche plus même en retelechargant!

donnez moi vos email et je vous les envoie
 

Ca peut vous intéresser