Corrigés de BTS SIO SLAM 1ère Année CNED - 25 Corrigés

didou9

New Member
Voilà, on va faire court et simple, la plupart du temps, si vous êtes là, vous passez tous facilement un temps considérable à chercher dans pleins de posts différents les corrigés que vous voulez, et parfois les corrigés ne sont pas les bons, donc voilà, tout les corrigés de l'année 2017-2018 ( sauf 3, ajoutez les en réponses si vous les avez ).

Lien : ⏩ Cliquez Ici ⏪

( je ne les ai pas mis en fichiers importés parce que certains des corrigés sont trop gros ).

N'hésitez pas à orienter les autres posts vers celui-ci, pour que tout ceux qui ont besoin des corrigés, et bah, arrivent ici.

( Et un "Merci", ca ne tue pas :p )
 

popof

New Member
Bonjour et merci mais l'archive ne s'ouvre pas, elle est endommagée, pourriez vous de nouveau l'uploader, merci encore.
 

didou9

New Member
Bonjour et merci mais l'archive ne s'ouvre pas, elle est endommagée, pourriez vous de nouveau l'uploader, merci encore.
L'archive fonctionne, je viens de l'essayer, il suffit de l'extraire avec Winrar.
 

popof

New Member
Bonjour, je l'ai de nouveau téléchargée , je ne parviens pas à l'ouvrir avec winrar, j'ai toujours le même problème.. merci quand même.
 

partichier

New Member
Et voila les 3 devoirs manquant si je me trompe pas :)
 

Pièces jointes

  • Algorithmique appliquée 2.pdf
    437.1 KB · Affichages: 54
  • D4 Culture G.pdf
    118.7 KB · Affichages: 47
  • Développement d'application dev 2.pdf
    115.8 KB · Affichages: 54

kokovi

New Member
Voilà, on va faire court et simple, la plupart du temps, si vous êtes là, vous passez tous facilement un temps considérable à chercher dans pleins de posts différents les corrigés que vous voulez, et parfois les corrigés ne sont pas les bons, donc voilà, tout les corrigés de l'année 2017-2018 ( sauf 3, ajoutez les en réponses si vous les avez ).

Lien : ⏩ Cliquez Ici ⏪

( je ne les ai pas mis en fichiers importés parce que certains des corrigés sont trop gros ).

N'hésitez pas à orienter les autres posts vers celui-ci, pour que tout ceux qui ont besoin des corrigés, et bah, arrivent ici.

( Et un "Merci", ca ne tue pas :p )
bonjour s'il vous plaît est ce que tu as le devoir 2 de la programmation et algo?
merci
 

partichier

New Member
voila
 

Pièces jointes

  • Algorithmique appliquée 2.pdf
    437.1 KB · Affichages: 31
  • Corrigé Base de la Programmation 2.pdf
    789.8 KB · Affichages: 32
  • Corrigé Programmation Objet 2.pdf
    43 KB · Affichages: 33

I.K

New Member
Voilà, on va faire court et simple, la plupart du temps, si vous êtes là, vous passez tous facilement un temps considérable à chercher dans pleins de posts différents les corrigés que vous voulez, et parfois les corrigés ne sont pas les bons, donc voilà, tout les corrigés de l'année 2017-2018 ( sauf 3, ajoutez les en réponses si vous les avez ).

Lien : ⏩ Cliquez Ici ⏪

( je ne les ai pas mis en fichiers importés parce que certains des corrigés sont trop gros ).

N'hésitez pas à orienter les autres posts vers celui-ci, pour que tout ceux qui ont besoin des corrigés, et bah, arrivent ici.

( Et un "Merci", ca ne tue pas :p )

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger le fichier pouvez vous m'envoyer conception des infrastructure 2 svppppppp