corrigés des devoirs

depaul2006

New Member
bonjour
je cherche de corrigés de devoirs en BTS CI deuxième année car j'ai pris bcp de retard et c'est pour le 15 mars
REMUNERATION en retour ou aide ..au choix ...me contacter en mp

les moralisateurs ou autres moderateurs ..passez votre chemin , car je sais comme vous que ce n'est pas la solution pour réussir son examen de fin d'année ...mais chacun ses affaires et ses méthodes...alors ne jugez pas trop les autres ...songez à vos affaires...MERCI
contact direct: depaul2005@voila.fr

Cordialement .
 

k2

New Member
depaul2006 link=topic=18615.msg169175#msg169175 date=1142284138 a dit:
bonjour
je cherche de corrigés ...me contacter en mp

les moralisateurs ou autres moderateurs ..passez votre chemin , car je sais comme vous que ce n'est pas la solution pour réussir son examen de fin d'année ...mais chacun ses affaires et ses méthodes...alors ne jugez pas trop les autres ...songez à vos affaires...MERCI
contact direct: depaul2005@voila.fr

Cordialement .

:biggrin:
+1 j'approuve "chacun ses affaires et ses méthodes"
 

beranb

New Member
depaul2006 link=topic=18615.msg169175#msg169175 date=1142284138 a dit:
bonjour
je cherche de corrigés de devoirs en BTS CI deuxième année car j'ai pris bcp de retard et c'est pour le 15 mars
REMUNERATION en retour ou aide ..au choix ...me contacter en mp

les moralisateurs ou autres moderateurs ..passez votre chemin , car je sais comme vous que ce n'est pas la solution pour réussir son examen de fin d'année ...mais chacun ses affaires et ses méthodes...alors ne jugez pas trop les autres ...songez à vos affaires...MERCI
contact direct: depaul2005@voila.fr

Cordialement .

Malheureusement, même si je n'ai aucunement l'intention de te faire la morale, quand bien même je voudrais t'aider ton ton hautain et ce côté ferme qui pourrait presque te faire passer pour quelqu'un trop autoritaire voire désagréable... si je dois aider quelqu'un ce ne sera pas toi !!