Corrigés devoirs CNED

micfrere

New Member
salut à tous . Une question , j'ai reçu mes premiers corrigés de devoirs , mais ce sont des corrigés-types . Vais-je recevoir des corrigés personnalisés plus tard ou celà va s'arrêter là?
 

karimz

New Member
oui bien sur, tu va recevoir un corrige personalisé: ta copie anoté des remarques et conseils des professeurs, qui te seront tres utiles!!
 

DSlucil

New Member
Je ne pense pas que ce soit si utile que ça... moi l'an dernier je recevais presque aucune annotations sur mes copies, enfin après ça depends des profs (en espagnol, elle prenait son temps ça se voyait :D !!), mais la plupart corrigent vite fait "bien fait" :evil: .
 

micfrere

New Member
Annotations des devoirs corrigés

Bon, pour la plupart des matières celà ira très bien sans annotations ; mais par exemple pour le français où il y a 4 devoirs , les 2 premiers sont originaux (1°:résumé+ développement composé et 2°: synthèse) et les 2 derniers des répétitions .Donc j'espère au moins recevoir un corrigé personnalisé pour le français avant le 3ème devoir.
ok merci pour tout.
 

misswaldorf

New Member
Re : Corrigés devoirs CNED

Je suis inscrite en ce moment en BTS AG première année avec le CNED et je rame concernant le devoir 3 de droit et le 3 d'eco/droit.
Auriez-vous toujours vos devoirs par hasard ou les corrigés?
Je vous en prie!!
 

Ca peut vous intéresser