Corriger mon cv

NADIA34

New Member
J'ai envoyé mon cv, et la responsable en recrutement devait me prendre en rdv pour un entretien mais lorsque je lui ai envoyé mon cv par mail elle m'a dis qu'il y'a trop de fautes mais je ne les voient pas et donc elle a annulé l'entretien.

Je vous montre mon cv et si quelqu'un peut me le corriger se serait sympas de votre part !


SECRETAIRE POLYVALENTE

2005/2006 : Deuxième année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2004/2005 : Première année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2003/2004 : Baccalauréat STT (Science technique tertiaire) option administrative.
Décembre 2004 : Brevet du secourisme.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

24 novembre au 15 décembre 2005 : Stage en agence intérimaire chez ADIA

Travaux réalisés : Placement, accueil physique et téléphonique, création de documents Word avantages et devoirs des salariés intérimaires.

2 novembre au 24 octobre 2006 : Stage aux services technique gérant la piscine intercommunale ainsi que la base de loisir.
Travaux réalisés : Création d’un site web, réalisation de courrier, compte rendu de réunion, enquête de satisfaction.

Janvier 2007 : Stage réalisé à ADA location.
Travaux réalisés : Rapprochement bancaire, publipostage, classement, relance clients, facturation, accueil physique et téléphonique.


LANGUES ET INFORMATIQUE
Anglais : Niveau courant.
Allemand : Niveau courant.

Logiciels maîtrisés :
Word, Excel, Access, Publisher, PowerPoint, Sphinx, Front page, Outlook.

ACTIVITES EXTRAPROFFESSIONELLES

Loisirs : Informatique, voyage, lecture, sport, internet.
 

sekhmet278

New Member
NADIA34 link=topic=61477.msg636636#msg636636 date=1182261997 a dit:
J'ai envoyé mon cv, et la responsable en recrutement devait me prendre en rdv pour un entretien mais lorsque je lui ai envoyé mon cv par mail elle m'a dis qu'il y'a trop de fautes mais je ne les voient pas.

Je vous montre mon cv et si quelqu'un peut me le corriger se serait sympas de votre part !


SECRETAIRE POLYVALENTE

2005/2006 : Deuxième année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2004/2005 : Première année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2003/2004 : Baccalauréat STT (Science technique tertiaire) option administrative.
Décembre 2004 : Brevet du secourisme. je mettrai ça dans divers

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

24 novembre au 15 décembre 2005 : Stage en agence intérimaire on dit "agence d'intérim" non ?chez ADIA

Travaux réalisés : Placement, accueil physique et téléphonique, création de documents Word avantages et devoirs des salariés intérimaires.

2 novembre au 24 octobre 2006 : Stage aux services techniques gérant la piscine intercommunale ainsi que la base de loisirs.
Travaux réalisés : Création d’un site web, réalisation de courriers, compte rendu de réunion, enquête de satisfaction.

Janvier 2007 : Stage réalisé à ADA location.
Travaux réalisés : Rapprochement bancaire, publipostage, classement, relance clients, facturation, accueil physique et téléphonique.


LANGUES ET INFORMATIQUE
Anglais : Niveau courant.
Allemand : Niveau courant.

Logiciels maîtrisés :
Word, Excel, Access, Publisher, PowerPoint, Sphinx, Front page, Outlook.

ACTIVITES EXTRAPROFFESSIONELLES

Loisirs : Informatique, voyage, lecture, sport, internet.

au lieu de mettre : travaux réalisés, fait une rubrique "compétences"
 

corinne

Best Member
:unsure: ben, j'en vois pas non plus...  :wacko:

Est-ce que cela ne serait pas dû plutôt à une incompatibilité informatique ? Tu sais, des fois, on reçoit des trucs et à la lecture, c'est l'enfer parce qu'il y a des carrés ou des signes à la place des lettres.  
 

NADIA34

New Member
sekhmet278 link=topic=61477.msg636640#msg636640 date=1182262143 a dit:
au lieu de mettre : travaux réalisés, fait une rubrique "compétences"

Sinon pour les fautes, c'est quoi ???


Je ne les voient pas.
 

NADIA34

New Member
corinne link=topic=61477.msg636642#msg636642 date=1182262183 a dit:
:unsure: ben, j'en vois pas non plus... :wacko:

Est-ce que cela ne serait pas dû plutôt à une incompatibilité informatique ? Tu sais, des fois, on reçoit des trucs et à la lecture, c'est l'enfer parce qu'il y a des carrés ou des signes à la place des lettres.

Peut être, mais bon, tan pis !
 

corinne

Best Member
Ah oui, j'avais pas vu le s de technique  :closedeyes:

ps : salée la réponse de la boîte dis donc... ça rigole pas là-bas, t'as peut-être rien loupé  :wink2:
 

sekhmet278

New Member
ou alors c'est la forme et le fond qui n'a pas plus.

car en fait, tu dois avoir des rubriques :
:fleche: formation
:fleche: compétences
:fleche: expériences professionnelles
:fleche: divers

le titre "secrétaire polyvalente" près de l'état civil

PS : j'ai ré-édité, il y a aussi à un "s" à "courrier"
 

corinne

Best Member
:laugh: au final, en fouillant bien...  :biggrin:  :zarbi:

ps : je vais m'acheter une paire de lunettes moi :beuh:
 

doudou_69

New Member
Est-ce qu'il est utile de mettre :

2005/2006 : Deuxième année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2004/2005 : Première année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI

Tu peux simplement mettre : BTS assistante de gestion PME PMI
Ou alors si tu as que le niveau, tu ajoutes niveau devant BTS.
 

aurely

Best Member
doudou_69 link=topic=61477.msg636690#msg636690 date=1182263522 a dit:
Est-ce qu'il est utile de mettre :

2005/2006 : Deuxième année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2004/2005 : Première année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI

Tu peux simplement mettre : BTS assistante de gestion PME PMI
Ou alors si tu as que le niveau, tu ajoutes niveau devant BTS.

Très pertinent... J'ai focalisé sur les fautes d'orthographe et ça ne m'a même pas choqué... :wacko:
 
NADIA34 link=topic=61477.msg636636#msg636636 date=1182261997 a dit:
SECRETAIRE POLYVALENTE

2005/2006 : Deuxième année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2004/2005 : Première année de bts (Brevet de technicien supérieur) Assistant de gestion PME PMI
2003/2004 : Baccalauréat STT (Science technique tertiaire) option administrative.
Décembre 2004 : Brevet dE secourisme.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

24 novembre au 15 décembre 2005 : Stage en agence intérimaire chez ADIA

Travaux réalisés : Placement, accueil physique et téléphonique, création de documents Word avantages et devoirs des salariés intérimaires.

2 novembre au 24 octobre 2006 : Stage aux services techniques gérant la piscine intercommunale ainsi que la base de loisir.
Travaux réalisés : Création d’un site web, réalisation de courrier, compte rendu de réunion, enquête de satisfaction.



Janvier 2007 : Stage réalisé à ADA location.
Travaux réalisés : Rapprochement bancaire, publipostage, classement, relance clients, facturation, accueil physique et téléphonique.


LANGUES ET INFORMATIQUE
Anglais : Niveau courant.
Allemand : Niveau courant.

Logiciels maîtrisés :
Word, Excel, Access, Publisher, PowerPoint, Sphinx, Front page, Outlook.

ACTIVITES EXTRAPROFFESSIONELLES

Loisirs : Informatique, voyage, lecture, sport, internet.

(ce ne sont que des détails)
 

rion67

New Member
alors je te conseile de faire des rubriques

- Formation avec tes années d'etudes

- Experience professionnelle mais là je trouve la formulation "travaux realisés un peu bizard " pourquoi ne pas mettre sous forme de tirets pour une lecture plus facile du recruteur

-langue et informatique comme tu as fait

- divers avec ton attestation de secourisme et tes loisirs ( rajouté si tu as permis voiture perso etc ... )
 

aurely

Best Member
rion67 link=topic=61477.msg637033#msg637033 date=1182277962 a dit:
- Experience professionnelle mais là je trouve la formulation "travaux realisés un peu bizard " pourquoi ne pas mettre sous forme de tirets pour une lecture plus facile du recruteur

Fais carrément une partie Compétences professionnelles
 

ico

Best Member
Peu de choses vont, en fait :wink2:
On ne voit pas les compétences, ce qu'il y a dans le divers n'est pas toujours du divers, la typo n'est pas bonne ....

Désolée :blush: