cosmétiques

yonyon

New Member
voila mon future theme est les cosmétiques et les hommes.
j'ai reussit a trouver des docs concernant ceci mais je ne sait pas comment organiser mon travail pourriez vous m'aider ?
 

radioheanne

Best Member
si tu as beaucoup de documentation, le mieux dans un premier temps est de voir quelles sont tes sources les plus importantes. A partir de là, tu en selectionnes 3 ou 4 (suivant ta répartition), et après, tu dois faire une synthèse / un résumé pour faire ta fiche.
Il faut déjà bien "débroussailler" pour te rendre le travail plus facile :wink2:
 

yonyon

New Member
merci mais les seules recherches que j'ai proviennent d'internet pour le moment puisque je ne suis pas encore en cours et donc voila mais en fait je voulais savoir je c qu'il faut ds articles de presse et tt et tt mais quoi d'autre interview ??? ca fonctionne comment ? Merci radioheanne de prendre le temps de me repondre tu es bien la seule dans ce cas la !
 

Shinny

Best Member
Pour les supports ça peut être internet, un article de presse, un livre, une interview, une émission télé ou radio..

Il faut savoir que pour ton oral une partie de ta note dépend de la variété de tes supports (sources) et une chose très importante, fait attention à la date: tes articles de presses ne doivent pas être antérieurs à 2 années avant ton diplome :blush:

Pour les interview, c'est à toi de préparer un questionnaire avec les points qu'il te semble judicieux de soulever et qui pourraient répondre en partie à ta problématique de thème, ensuite, tu dois pousser de nombreuses portes afin d'obtenir le RDV qu'il te faut :wacko:
 

Dandany

New Member
Salut

dis moi pourrais tu me rendre service, je pense faire un memoire sur un thème specifique et je pense ke ta partie cosmétique et les hommes s'integre parfaitement ds mon futur plan.

Pourrais tu me faire parvenir tes doc et egalement tes sources ???

Merci d'avance :unsure:
 

yonyon

New Member
ania je te remercie et d'apres toi je peux reprendre des idées de ton lien pour mettre dans ma Culture Pro c'est trop tu m'a ouvert une nouvelle porte j'espère qu'il y aura d'aute personnes comme toi !
merci encore :wink2:
 

yonyon

New Member
voila la rentrée est arrivé elle s'est bien passée dur dur de se remettre dans le bain mais bon il faut bien recommencer un jour !

Sinon mon oral de CP et pour bientot dans une semaine et je n'ai toujours pas de support presse concernant les hommes et les cosmetiques alors si vous pouviez m'aider se serai tres cool on m'a di d'attendre la rentrée pour avoir plus d'aide chose faite actuellement donc je compte sur vos aides !

Bonne rentrée a tous