Coucou d' un ptit nouveaux

Aurelstuck

New Member
Bonjour a tous
je viens de decouvrir se site qui est genial

Pour me presenter je suis en BTS AG Alternance
et je commence a trouver ca de plus en plus dur surtout en droit

Voila
@ +
 

meldav

New Member
coucou

salut moi je sui en bts ag 1e année ms pa en alternance et je le fai par correspondance
t avec quel ecole?
 

Aurelstuck

New Member
Salut

moi je suis avec un centre de formation du nom de PIGIER

ca se passe comment pour toi le BTS classique
 

imported_steffy

New Member
Coucou, moi non plus je ne suis pas en alternance : je suis au CNED, comme Meldav !
Et c'est quand même dûr dûr, d'autant que je m'occupe aussi de mes 2 filles (5 ans ; 10 mois) : les nuits sont courtes, trop courtes, et les journées mouvementées, très mouvementées......
 

Aurelstuck

New Member
ouahh !!!!

Ce sont des cours par correspondance que tu fais alors

Je te tire mon chapeau
Moi je commence a me sentir crever du fait que j ai pas de vacances mais toi franchement je te dit respect

Et sinon tu t en sort quand meme ???
 

imported_steffy

New Member
Mais oui, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir : rien n'est insurmontable !!
et je fais pas médecine non plus !!! alors ....
Le Bts est vraiment interessant, ça vaut le coup de se donner un peu de peine pendant 2 ans et essayer d'avoir un diplome valable. Parce que là j'ai juste de ans de droit derrière moi, et ça sert pas à grand chose si on continue pas les études dans ce domaine, alors que le BTS ouvre vraiment des portes immédiatement
 

Aurelstuck

New Member
C sur y a que ca de vrai
mais moi je galere en droit c vraiment cho
je sort d un Bac pro compta et je n ai jamai fait de droit alors les recherches pour avoir des cours plus approfondi sont les bien venu
de tte maniere y a pas de secret il faut apprendre
 
Hello Aurelstuck,

Pigier me dit quelque chose tu n est pas de mulhouse par hasard ?

Moi c 'est nouchka et je suis en 1ère année AG pme pmi au greta et je déteste l 'économie et le droit.

Je te comprend et en plus mercredi matin j ai une épreuve d'entrainement en économie dur dur.

Courage
 

Aurelstuck

New Member
Salut nouchka

non je ne suis pas a mulhouse
Mais des PIGIER il y en a partout meme hors europe

sinon je suis d accord l eco droit c dur et moi j ai un BTS blanc a partir de mercredi demain

Bon coourage pour mercredi et ton epreuve
 

imported_ruita

New Member
coucou d'une nouvelle

Bonjour,

je m'appelle Ruita, je fais un BTS AG par correspondance et je travaille en même temps dans une entreprise depuis 3 ans et 1/2, c'est vraiment dur surtout quand le boulot est finie, il faut étudier ensuite. Enfin, je vous souhaite bon courage et à bientôt.

Si quelqu'un a besoin d'idées pour les APA je peux vous en donner, vu que je ne fais pas de stage, je présente ce que je fais en entreprise au quotidien.
 
Aurelstuck

Coucou,

Mets alors ou va tu en cours si c est pas indiscret ?

Et puis surtout un gros merde pour demain matin pense aussi à moi je suis en épreuve de 8h30 à 12h30 et apres midi de 14h à 17h Boulot.

Ca va etre dur je le sens pas bon du tout mais on fera de notre mieux qu'en penses tu.

Bises Nouchka.
 
Aurelstuck

Moi je suis au greta de Mulhouse dans le Haut Rhin.

Tu connais un peu le coin, t'es peut etre déjà allé à Strasbourg?

Moi je suis déjà allé à Versailles, je trouve ca jolie a part la circulation et la pollution habituelles de Paris quoi.

Tu prends les transports en communs ou tu as une voiture?

J'ai un oncle qui habites Rosny Sous Bois et j'avais une tante qui habitait boulevard du roi à Versailles.

Bises et courage pour demain.

Nouchka
 

lemarseillais51

New Member
slt nouchka

coucou, toi

en fait ça n'as rien avoir avec le bts je voulais juste savoir q'ou sa vener ton prenom?

Moi c'est michael, je suis en BTS AG en seconde année dans le sud de la france.
 
Aurelstuck a dit:
C sur y a que ca de vrai
mais moi je galere en droit c vraiment cho
je sort d un Bac pro compta et je n ai jamai fait de droit alors les recherches pour avoir des cours plus approfondi sont les bien venu
de tte maniere y a pas de secret il faut apprendre

Salut vas voir ce site il t aidera peut être c une prof qui a mis les cour sur le net avec des fiches interressantes
 

Ca peut vous intéresser