Coucou d' un ptit nouveaux

Aurelstuck

New Member
Bonjour a tous
je viens de decouvrir se site qui est genial

Pour me presenter je suis en BTS AG Alternance
et je commence a trouver ca de plus en plus dur surtout en droit

Voila
@ +
 

meldav

New Member
coucou

salut moi je sui en bts ag 1e année ms pa en alternance et je le fai par correspondance
t avec quel ecole?
 

Aurelstuck

New Member
Salut

moi je suis avec un centre de formation du nom de PIGIER

ca se passe comment pour toi le BTS classique
 

imported_steffy

New Member
Coucou, moi non plus je ne suis pas en alternance : je suis au CNED, comme Meldav !
Et c'est quand même dûr dûr, d'autant que je m'occupe aussi de mes 2 filles (5 ans ; 10 mois) : les nuits sont courtes, trop courtes, et les journées mouvementées, très mouvementées......
 

Aurelstuck

New Member
ouahh !!!!

Ce sont des cours par correspondance que tu fais alors

Je te tire mon chapeau
Moi je commence a me sentir crever du fait que j ai pas de vacances mais toi franchement je te dit respect

Et sinon tu t en sort quand meme ???
 

imported_steffy

New Member
Mais oui, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir : rien n'est insurmontable !!
et je fais pas médecine non plus !!! alors ....
Le Bts est vraiment interessant, ça vaut le coup de se donner un peu de peine pendant 2 ans et essayer d'avoir un diplome valable. Parce que là j'ai juste de ans de droit derrière moi, et ça sert pas à grand chose si on continue pas les études dans ce domaine, alors que le BTS ouvre vraiment des portes immédiatement
 

Aurelstuck

New Member
C sur y a que ca de vrai
mais moi je galere en droit c vraiment cho
je sort d un Bac pro compta et je n ai jamai fait de droit alors les recherches pour avoir des cours plus approfondi sont les bien venu
de tte maniere y a pas de secret il faut apprendre
 
Hello Aurelstuck,

Pigier me dit quelque chose tu n est pas de mulhouse par hasard ?