Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maeva31

New Member
loloendétresse link=topic=37203.msg407592#msg407592 date=1161930525 a dit:
:wub c'est mon anniversaire !!!!  :laugh: !!! encore un an de plus !!! alors on dit tous feliz cumpleanos lol!
:knuppel: fin de mois tres tres tres tres hard... :cry:

bon anniversaire :wink2:
 

Dhalia

New Member
:wub Super conversation hier sur msn j'ai adoré c'était vraiment cool :

:knuppel: J'ai fais toutes les agences de voyages de lens et 0 stages proposés... sniff
 

mielous

Best Member
Bon anniversaire Loloendétresse :smile:

:wub J'ai mes photos d'Angleterre

:knuppel: Certaines ont raté :cry:
 
loloendétresse link=topic=37203.msg407592#msg407592 date=1161930525 a dit:
:wub c'est mon anniversaire !!!!  :laugh: !!! encore un an de plus !!! alors on dit tous feliz cumpleanos lol!
feliz cumpleanos chicita...

:knuppel: pas trop le temps de m'eclater a paris avec mon emploi du temps surchargé
:knuppel: :knuppel: temps de merde a paris... :cry:


:wub le proces fini enfin pour le moment, et encore une nouvelle procedure qui devrait finir tres mal.... :laugh:
:wub :wub en famille...
 

alexandra2305

New Member
Dhalia link=topic=37203.msg407683#msg407683 date=1161939674 a dit:
:knuppel: J'ai fais toutes les agences de voyages de lens et 0 stages proposés... sniff

Il ne faut pas desesperer tu vas trouver... mais j'avoue que c'est dur de trouver un stage. Moi j'ai eu un coup de bol.

:wub Mon pettit repas de ce midi avec mes cousins...
:knuppel: j'en ai pas je crois
 

perlette

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=37203.msg407851#msg407851 date=1161948796 a dit:
:wub  le proces fini enfin pour le moment, et encore une nouvelle procedure qui devrait finir tres mal.... :laugh:
des détails peut être?

tu as gagné?
 

Etnies

New Member
- Coup de coeur
J'ai mis mon ancien employeur au tribunal administratif, depuis 2 mois j'attendais mes papiers pour toucher les assedics, je viens de les recevoir et en plus je vais être indémnisée du retard... hum cool...  :happy:
Mon copain qui est assez loin de moi par les kms en ce moment m'a laissé un très beau message sur mon répondeur cette nuit  :wub après plusieurs jours sans nouvelle, ça rassure... Quoi que c'est à se demander s'il n'a pas quelque chose à se faire pardonner...  :mellow:

- Coup de masse
J'ai eu un entretien pour du taf avant hier, j'en ai un autre ce soir. Le hic le second je le préfèrerais, mais le boss du premier m'a laissé un mess sur mon répondeur pour me dire qu'il avait une proposition à me faire... Donc un peu perdu sur comment faire même si c'est une ptite bonne nouvelle  :happy:
 

ilem

New Member
:wub :wub :wub Mon anniverssaire aussi :blush: :blush: :blush: ouah j'ai le plus de la vingtaine mdrrr :biggrin:
 

Etnies

New Member
ilem link=topic=37203.msg407949#msg407949 date=1161953812 a dit:
:wub :wub :wub Mon anniverssaire aussi  :blush: :blush: :blush: ouah j'ai le plus de la vingtaine mdrrr :biggrin:
Bon z'anniversaire alors :happy: :dacc:
 

yallah5

New Member
bon anniversaire ilem :smile:

:knuppel: les employeurs qui ne tiennent pas leurs promesses ça me gonfle

:wub une très bonne discussion nocturne sur msn avec mon ancien responsable qui fait penser que professionellement on est pas oublié :smile:
 

Etnies

New Member
yallah5 link=topic=37203.msg407957#msg407957 date=1161954098 a dit:
:knuppel: les employeurs qui ne tiennent pas leurs promesses ça me gonfle
Ils vont regretter ce qu'ils ont fait car après étude de mon dossier par les Assedics, dans la quinzaine de jours qui va suivre, la petite dame m'a gentillement dit que je ne toucherais certainement pas les indemnités de septembre, octobre et novembre avant début décembre. Bah oui vu que le dossier est créé mais pas fini :closedeyes:
Bref je crois qu'une seconde procédure va devoir se faire car la banque commence à me relancer et les agios ne sont pas volontaires :tickedoff:
 

yallah5

New Member
Etnies link=topic=37203.msg407960#msg407960 date=1161954375 a dit:
Ils vont regretter ce qu'ils ont fait car après étude de mon dossier par les Assedics, dans la quinzaine de jours qui va suivre, la petite dame m'a gentillement dit que je ne toucherais certainement pas les indemnités de septembre, octobre et novembre avant début décembre. Bah oui vu que le dossier est créé mais pas fini :closedeyes:
Bref je crois qu'une seconde procédure va devoir se faire car la banque commence à me relancer et les agios ne sont pas volontaires :tickedoff:
perso toujours pas de news des assedic ! du notamment à mon employeur qui m'a remis tard mon attestation et quand je l'ai eu était non signée ! après c'est ma faute aussi j'ai trainé pour redéposer tout le dossier mais bon... !
 

salwa

Best Member
:knuppel: tres mal et peu dormi cette nuit
:knuppel: j'attend une reponse de mon employeur , zai peur
:wub nan pas de coeur auj
 
perlette link=topic=37203.msg407920#msg407920 date=1161952501 a dit:
des détails peut être?
tu as gagné?
verdict le 7 decembre pour mon proces, mais nouvelle procedure lancé car elle a fait des faux et usage de faux avec usurpacion d'identité contre moi, et il s'avere que pendant l'audience un autre avocat connaisait mon ex patronne dans un autre proces, donc je me suis mise en relation avec cet autres personnes et il s'avere qu'elle a deja été inculpé pour faux, usage et detournement d'argent ainsi que abus de confiance, donc les choses devrait vite s'enchainer car nos 2 avocat vont se mettre ensemble pour la finir en beauté.... :laugh: :laugh:
 

sandra13

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=37203.msg408017#msg408017 date=1161958542 a dit:
verdict le 7 decembre pour mon proces, mais nouvelle procedure lancé car elle a fait des faux et usage de faux avec usurpacion d'identité contre moi, et il s'avere que pendant l'audience un autre avocat connaisait mon ex patronne dans un autre proces, donc je me suis mise en relation avec cet autres personnes et il s'avere qu'elle a deja été inculpé pour faux, usage et detournement d'argent ainsi que abus de confiance, donc les choses devrait vite s'enchainer car nos 2 avocat vont se mettre ensemble pour la finir en beauté.... :laugh: :laugh:

Elle est pas clair ton ex patronne là ! :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser