Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
:wub Gros dodo
:knuppel: :wub Lui qui m'a réveillé 2 fois
:wub Toujours mon tag tag
:wub Soleilllll
 

lye

New Member
:wub ça fait du bien de dormir
:knuppel: le temps
 

belète

New Member
Vivement que la journée se termine !!!!!!!!!!!!!! :knuppel:
:wub Dans 16 jours j'émménage avec mon amour !!!!!!!!!! :wub :wub
 

liloone

Best Member
:wub plus que 25 min
:wub ma ballade dans les magasins ce soir avec ma môman
 

samialeslie

New Member
belète link=topic=53524.msg556072#msg556072 date=1176385349 a dit:
Vivement que la journée se termine !!!!!!!!!!!!!!  :knuppel:
:wub Dans 16 jours j'émménage avec mon amour !!!!!!!!!!  :wub  :wub
c'est super por vous cà,  :aplause:
:knuppel: plus que 2h10, j'en peut plus
 

RV

New Member
samialeslie link=topic=53524.msg556087#msg556087 date=1176385693 a dit:
c'est super por vous cà,  :aplause:
:knuppel: plus que 2h10, j'en peut plus

:laugh: Trop fort tu es au taffe et tu va sur internet 
:mad: Mon pote fete son anniversaire ses 24 ans je pourrais pas y aller.
:mad: Je taffe c'soir et d'main 18h/22h ce soir je pourrais pas aller au live de cooly and deadly c'soir a la fabric.
 

RV

New Member
Vous etes pas serieux, je presume que ca fait pa c le temps. La toute de suite vous vetes quoi chacun. Je ve dire la tache que vous etes en train de faire? juste pour savoir ce qui fait que vous preferez etre sur internet que vous concentrer sur votre travail. Ou la ca me semble pas clair ce que je dis.
 

Cybervince

Best Member
RV link=topic=53524.msg556101#msg556101 date=1176386537 a dit:
Ou la ca me semble pas clair ce que je dis.
Si tu prennais le temps de te relire et de ne pas écrire en SMS, ca serait beaucoup plus clair.
Pour ma part je suis en train de préparer les tableaux de bord de mars pour la revue SLA de jeudi.
 

RV

New Member
Cybervince link=topic=53524.msg556113#msg556113 date=1176387142 a dit:
Si tu prennais le temps de te relire et de ne pas écrire en SMS, ca serait beaucoup plus clair.
Pour ma part je suis en train de préparer les tableaux de bord de mars pour la revue SLA de jeudi.
Toi je ne sais pas, si ton but c'est vraiment de t'embrouiller avec les gens mais pour jouer a ton jeu si toi tu prenais le temps de me relire tu verrais que j'ai deja dit que je n'ai pas le temps de me relire car j'utilise souvent internet dans les shops que les claviers ne sont pas tous les memes et que je n'ai pas le temps de me relire. Tout le monde n'est pas aussi for en orthographe que toi. Le francais est une langue difficile dois je le rappeller, mais je ne vais pas faire un debat la dessus vu que tu as un doctorat en luinguistique francaise. :tickedoff: A partir de maintenant j't'ignore car je perds mon temps et mon argent a te repondre. Si tu as des problemes de tolerances voit rejoindre un groupe extremiste va sur un autree forum. Bref s'il te plait ne me reponds plus car j'ai l'impression que de toute maniere tu t'en fous de ce que je te dis. Mon but ce n'est pas de m'embrouiller avec les gens sur internet.
 

zab

New Member
kro94 link=topic=53524.msg556099#msg556099 date=1176386292 a dit:
tout le monde  :laugh:
en effet moi aussi  :laugh:

et je suis en train de voir à quoi sert le filtre pour un logiciel erp Silog :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
RV link=topic=53524.msg556117#msg556117 date=1176387465 a dit:
si toi tu prenais le temps de me relire tu verrais que j'ai deja dis que je n'ai pas le temps de me relire car j'utilise souvent internet dans les shops que les claviers ne sont pas tous les memes et que je n'ai pas le temps de me relire.
Si si, je m'en souviens et je trouve que c'est tout simplement un manque de respect pour les gens qui doivent te lire et d'abord te déchiffrer. Et tu dois visiblement avoir assez de temps pour me répondre, donc tu peux bien prendre 3 secondes de plus pour écrire correctement.
 

JB

New Member
Cybervince link=topic=53524.msg556126#msg556126 date=1176388082 a dit:
Si si, je m'en souviens et je trouve que c'est tout simplement un manque de respect pour les gens qui doivent te lire et d'abord te déchiffrer. Et tu dois visiblement avoir assez de temps pour me répondre, donc tu peux bien prendre 3 secondes de plus pour écrire correctement.
D'accord avec toi Vince !  :dacc:

:wub Fini le boulot !!! :dacc:
 

RV

New Member
belète link=topic=53524.msg556226#msg556226 date=1176392716 a dit:
:wub Dans 15 mins je rentre chez moi !!!!
:knuppel: Il fait vraiment pas beau...
:laugh: 22 degres ici
:tickedoff: Mon bosse m'a sonne il m'a dit de venir travailler demain et faire la double.
:smile: Bientot la fin des election
 

samialeslie

New Member
RV link=topic=53524.msg556101#msg556101 date=1176386537 a dit:
Vous etes pas serieux, je presume que ca fait pa c le temps. La toute de suite vous vetes quoi chacun. Je ve dire la tache que vous etes en train de faire? juste pour savoir ce qui fait que vous preferez etre sur internet que vous concentrer sur votre travail. Ou la ca me semble pas clair ce que je dis.
Même pas eu le temps de répondre trop de boulot qui me soule...et surtout je vien de passer 1 heure à faire les courses pour l'entreprise ça c'était mieux.
:wub fin de la journée je vais voir mon chéri :wub
Bonne soirée à tous :invis:
 

louloute99

Best Member
RV franchement c'est clair on comprends rien quoi !

On dirait que tu parles en chinois des fois et ca soule de te lire donc s'il te plait fais des efforts !

Ca prends a peine un dixième de seconde pour ecrire " c " en c'est etc .

Mets du tien sinon plus personne te calculera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser