Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
makara link=topic=53524.msg733841#msg733841 date=1191316727 a dit:
:knuppel: on nous a piqué notre poubelle  :blink:  :eek:hmy:

:wub une entreprise qui m'a laissé un message répondeur : mais je comprend rien au nom de la société  :tickedoff: et vu que ce doit etre l'ecole qui a envoyé mon cv ou un monsieur par piston, bah je suis pas dans la mouise ! j'aurais bien voulu voir sur le net avant!

:wacko: ayeh je stress

Ce n'est pas grave, rappelle le numéro en te présentant et en disant qu'on t'a contacté et laissé un message, cependant tu comprend pas le message car ca coupe .... ils comprendront t'inquiètes ca m'est arrivé plusieurs fois de rappeler alors que j'avais pas compris qui m'appelait !!
 

makara

New Member
liloone link=topic=53524.msg733847#msg733847 date=1191317144 a dit:
Ce n'est pas grave, rappelle le numéro en te présentant et en disant qu'on t'a contacté et laissé un message, cependant tu comprend pas le message car ca coupe .... ils comprendront t'inquiètes ca m'est arrivé plusieurs fois de rappeler alors que j'avais pas compris qui m'appelait !!

:unsure: mui .. mais j'angoisse à le rappeler ! En plus il veut savoir ce qu'on peut faire en un an... :pascompris; j'comprend pas ca question! :beuh:
:knuppel: j'ai l'impression que c'est une toute petite entreprise et loin de chez moi arghhh
:laugh: je comprend comme nom d'entreprise: le pissant francais !
 

makara

New Member
liloone link=topic=53524.msg733857#msg733857 date=1191317771 a dit:
regarde sur l'annuaire inversé le n° de téléphone sinon !

c'est la première chose que j'ai fait :cry:
 

makara

New Member
titbijoux link=topic=53524.msg733862#msg733862 date=1191317918 a dit:
Tape les téléphone sur google, des fois ils sortent à quelle entreprise ça correspond   :smile:

:cry: dejà fait (intelligente la fille  :cool: ) mais ca ne met pas ! je sais que le début correspond à plein de communes dans le 77.

:fleche: on va recentrer j'ai pas envie qu'on nous dispute pour le flood..  :closedeyes:
 
S

Smart57

Guest
Mon PC me fait des misères je vais le balancer par la fenêtre :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Bon une pause est la bienvenue :wub :wub
 

shaboone

New Member
:wub je vais retrouver ma grande soeur que je n'est pas vu depuis 1 an !!!! :biggrin:
:box: les cours ont commencés et moi e n'est tjrs pas attaquée les cours parce que je n'est pas de patron et ça me gonfle j'ai peur de rater mon année pour des broutis !! :knuppel:
 

maeva31

New Member
:wub j'ai fais mon CV j'ai enfin la motivation de me barrer de ce boulot !!!!

:knuppel: j'ai quand même peur de plus mal tomber ...

:wub mon chéri qui va racheter un jet ski !

:wub ce weekend paintball  :zarbi:

:wub vendredi normalement je change de coiffure ...
 

liloone

Best Member
:wub moi aussi je dois aller changer de coiffure ... sont trop long mes cheveux la ... je vais aller rafraichir un peu ma coupe
:knuppel: beaucoup de mal à travailler aujourd'hui
:wub vendredi 1ere seance de sport
 
S

Smart57

Guest
kmel93 link=topic=53524.msg733886#msg733886 date=1191319305 a dit:
:blush: met un post dans le forum aide informatique et je t'aiderais volontier  :happy:

Merci c'est bon j'ai fini par trouver c'est du publipostage avec Outlook

:wub ce soir ma soirée à moi : séance cocooning bain chaud et tout et tout

:wub un bon film

:mad: les courses mais j'ai pas grand chose à acheter
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=53524.msg733959#msg733959 date=1191326911 a dit:
:wub moi aussi je dois aller changer de coiffure ... sont trop long mes cheveux la ... je vais aller rafraichir un peu ma coupe :knuppel: beaucoup de mal à travailler aujourd'hui
:wub vendredi 1ere seance de sport

:wub idem, il est temps que j'y retourne, sont trop longs et les mèches sont effacées.. pouah !
hop! hop! hop ! motivée ! :dacc:
 

jonana

New Member
:knuppel: :knuppel: très très énervé contre ces concessionnaires qui te font des devis (plutôt pas cher) et quand tu dis c'est ok : il te dise attention c'est le prix pour Auxerre :mad: j'habite en région parisienne (77) :pascompris;

:knuppel: enervé maintenant

:wub heuresement je vais voir ma coupine et faire les magasins tout dépenser mon argent :chessy:

:cry: j'ai dit bonjour ce matin personne m'a répondu
 
S

Smart57

Guest
gazou94 link=topic=53524.msg733988#msg733988 date=1191329439 a dit:
:wub idem, il est temps que j'y retourne, sont trop longs et les mèches sont effacées.. pouah !
hop! hop! hop ! motivée !  :dacc:

En plus après on est toute belle, c'est bon pour le moral ! :chessy: :biggrin:
 
S

Smart57

Guest
kmel93 link=topic=53524.msg733999#msg733999 date=1191329866 a dit:
:cry: pas la peche
:tickedoff: pas le morale
:tickedoff: le pire c'est que je ne sais pas pourquoi  :cry:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

nanouille

New Member
:cry: veut rentrer chez moi
:friend: ma choupinette qui vient manger à la maison ce soir
:box: le garagiste de coupine, il est vraiment trop c :spam1:
:blush: vais bientôt avoir ma nouvelle voiture, vais me la pété! :cool:
:wacko: peur de signer mon prêt à la banque... c'est quoi ce problème avec l'argent?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser