Coup de coeur/coup de masse

Margouliette 35

New Member
lye link=topic=102540.msg1233006#msg1233006 date=1280217243 a dit:
:friend:

:knuppel: il fait moche en ce moment alors qu'il parait que c'est l'été

:chessy: vivement vendredi

Fait froid dans ce pays :embarassed:
 

Loulougan

Active Member
ken link=topic=102540.msg1232981#msg1232981 date=1280185273 a dit:
:wub L'été

:wub Je suis tous les jours un peu plus amoureux de lui... Est-ce possible ? Carrément !!!

:smile: Bayonne ce weekend !!!

pff t'es vraiment sur qu'il a pas un jumeau??????
[sub](j'oublie pas ce qu'on c'est dit hein j'ai déjà fait quelque recherche lol [/sub] :laugh: [sub])[/sub]

:chessy: ma mère qui m'appelle toutes les 30 minutes pour savoir si j'ai donné ma lettre de démission
elle est encore plus folle que moi
 

titetitounette

New Member
:wub mon chéri
:wacko: mon entretien de demain : je sens que si je me plante je vais encore être à ramasser à la petite cuillère....
:wacko: Fatiguééééeeeee
 

jo23jtm

New Member
:mad: Le temps
:wub Les vacances qui approchent...en espérant qu'il fasse chaud dans le sud!
:tickedoff: Le remplacement dans une autre ville mes 2 derniers jours avant de partir en vacances
:embarassed: Je sais plus ou j'en suis avec mon chéri
 

Laurelyne

Best Member
:knuppel: sale temps c'est soit on crève de chaud soit c'est pourri, y'a pas un juste milieu ???
:knuppel: ma tiote mère qui pleure beaucoup en ce moment, peut-être les gencives qui commencent à travailler.....
:wub tout le reste
 

natiora

Best Member
Mlle G link=topic=102540.msg1233043#msg1233043 date=1280222113 a dit:
:laugh: t'exagères pas un peu? :moke:

Il pleut, je suis en manches 3/4, en jean, en bottines, j'ai ressorti ma veste de demi-saison (d'automne quoi), et c'est la même atmosphère que quand je reprenais les cours... je suis en mode automne quoi
:kill:
 

jo23jtm

New Member
natiora link=topic=102540.msg1233053#msg1233053 date=1280222457 a dit:
Il pleut, je suis en manches 3/4, en jean, en bottines, j'ai ressorti ma veste de demi-saison (d'automne quoi), et c'est la même atmosphère que quand je reprenais les cours... je suis en mode automne quoi
:kill:

Mais oui carrément je suis en manche longue moi... mais pas de bottines! :)
 

Loulougan

Active Member
:chessy: hurlements dans l'agence! je viens de me prendre la tête avec ma responsable devant des clients mon collègue et ma patron..
bon bah je voulais le dire en douceur que je voulais démissionner c'est loupé! :laugh:
je me sens bcp mieux :wub
J'ai envie de sauter de danser de crier que je vais bien :laugh:
 

titetitounette

New Member
Loulougan link=topic=102540.msg1233060#msg1233060 date=1280224430 a dit:
:chessy: hurlements dans l'agence! je viens de me prendre la tête avec ma responsable devant des clients mon collègue et ma patron..
bon bah je voulais le dire en douceur que je voulais démissionner c'est loupé! :laugh:
je me sens bcp mieux :wub
J'ai envie de sauter de danser de crier que je vais bien :laugh:
:laugh: T'es un sacré toi!!!
En tout cas si tu te sens mieux c'est le principal! Bon courage pour la suite...
:wub Trop contente de l'idée de cadeau que j'ai eu pour les fiancailles de ma cousine!!! (je précise qu'elle est comme ma petite soeur, c'est pour ça que je m'impliques autant!!!)
 

Loulougan

Active Member
Ma responsable qui ne me cause plus ouais elle à 31 ans quand même!
moi voilà quoi je dis que j'ai un souci avec un texte pub, elle me réponds même pas cette conne.
 

Ca peut vous intéresser