Coup de coeur/coup de masse

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Bah alors Sekh? Une petite baisse de moral? T'inquiète pas, ça va revenir!

Cookie, t'as un problème de coeur toi aussi? :(

Mon homme revient demain après 8 jours passé sur un salon pour le boulot! :)

1h30 de sport aujourd'hui, j'adore ça! :)
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Bah alors Sekh? Une petite baisse de moral? T'inquiète pas, ça va revenir!

Cookie, t'as un problème de coeur toi aussi? :(

Mon homme revient demain après 8 jours passé sur un salon pour le boulot! :)

1h30 de sport aujourd'hui, j'adore ça! :)

Wep, on s'était déjà pris la tête car il s'attache trop. Mais il recommence. J'essai de lui dire que même si on se voit tout les weekend, là j'ai besoin d'un avec mes parents. Mais pour lui non, sans me le dire directement et en faisant du cinéma. Pff l'amour c'est toujours trop d'un côté ou de l'autre.
 

Velsatis63

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Bah alors Sekh? Une petite baisse de moral? T'inquiète pas, ça va revenir!

Cookie, t'as un problème de coeur toi aussi? :(

Mon homme revient demain après 8 jours passé sur un salon pour le boulot! :)

1h30 de sport aujourd'hui, j'adore ça! :)

ha voilà je savais bien que ça avait un rapport avec ce que j'avais dis dans leur topic :2-big-smile:
 

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Ah je vois, c'est pas évident effectivement. Mais tu as raison de t'imposer dès le début.
J'espère qu'il comprendra qu'il est normal d'avoir du temps pour soi et sa famille de temps en temps. :)
 

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Wep, on s'était déjà pris la tête car il s'attache trop. Mais il recommence. J'essai de lui dire que même si on se voit tout les weekend, là j'ai besoin d'un avec mes parents. Mais pour lui non, sans me le dire directement et en faisant du cinéma. Pff l'amour c'est toujours trop d'un côté ou de l'autre.

What?
 

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Pareil pas grand chose a faire aujourdhui, c'est long du coup. Et je dois tenir jusqu'a 17h.
Apres je retrouve mon cheri :)
Le temps pourri aujourdhio, c'est enervant.
Prevois un weekend dans les ile Wadden pour bientot.
Un ami qui passe le weekend a la maison :laughing1: Ca annonce un bon weekend.
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:bigarmhug: Sekh

Toujours bloqué chez moi avec cette cheville!
Je déprime je regarde des histoires d'amour et j'aimerais tellement en avoir une parfaite comme ca^^ mais bon c'est pas pour toute de suite...
 

natiora

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:furious:Il pleut des cordes depuis cette nuit. Le ciel est si triste pour avoir toutes ces larmes à verser ?
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:bounce: Troop contente ma cousine qui se marie en juin prochain m'a demander de l'accompagner pour choisir et essayer des robes de mariée... :)
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Troop contente ma cousine qui se marie en juin prochain m'a demander de l'accompagner pour choisir et essayer des robes de mariée...

La chance ! C'est que vous devez avoir une super relation :redface:

Concert d'Indochine hier soir :dance::teehee::drow: Un seul mot Super-génial lol. Ca doit être la troisieme fois de ma vie je vais voir un concert je regrette vraiment vraiment pas ! Puis faut voir la salle était pleine, avec 14000 personnes ça e nfait du monde.
 

natiora

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:( ça y est, p'tit frère est parti en Ecosse pour 1 an...

:)... mais je sais où passer mes prochaines vacances !!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

La chance ! C'est que vous devez avoir une super relation :redface:

Concert d'Indochine hier soir :dance::teehee::drow: Un seul mot Super-génial lol. Ca doit être la troisieme fois de ma vie je vais voir un concert je regrette vraiment vraiment pas ! Puis faut voir la salle était pleine, avec 14000 personnes ça e nfait du monde.
Génial !!! Mais Muse c'est encore mieux hihihih


Enfin je vois le bout de mon retard de taf pour être partie en vacances !!!
 

joile

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

je ne sais toujours pas comment faire pour insérer un smiley......... je dois vraiment être une quiche

le temps

je suis fatiguée

ce week end,je vais faire la surprise à mon frère qui n'a pas encore vu sa nièce
 

Cybervince

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Concert d'Indochine hier soir :dance::teehee::drow: Un seul mot Super-génial lol. Ca doit être la troisieme fois de ma vie je vais voir un concert je regrette vraiment vraiment pas ! Puis faut voir la salle était pleine, avec 14000 personnes ça e nfait du monde.
Han chui jaloux.
En plus j'ai vu les photos qu'à posté Nicola depuis la scène, et c'était bel et bien énorme. Mais tant pis je les ai déjà vu cet été. J'irai découvrir les coulisses de l'Arena samedi pendant la journée portes ouvertes.
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:buggy: The loose : je reparts chez moi (appart' que je quitte dans 4 jours) après quelques jours chez me parents. Trajet Montpellier -Aix. Arrivée à Aix j'ai perdu mes clefs !! Tout mon trousseau...
Je me dis qu'elle sont chez mes parents et que refaire un aller retour coutera moins chers qu'un serrurier... au final elles sont nulles parts ces p***** de clefs.
Donc demain retour à Aix, et je fais appel à un serrurier. :timebomb::ranting3::headbonk:
 

Ca peut vous intéresser