COUP DE GUEULE : Accident de la route thionville

emilie1391

New Member
Je pousse un enorme coup de gueule contre les accident qu'il ya en ce moment.
Il ya quelques jours 3 petites filles se faisait renverser par un jeune chauffard qui avait voler une ambulance et maintenant cest une pauvre dame qui sait fait renverser par un jeune en voiture. Imaginer la souffrance des proches de perdre une petite fille dans ces circonstance  :knuppel: :cry:

Si vous avez deja eu des experience (ou meme juste donner votre avis) et que vous voulez en parler n 'hesite pas
 

mojo

Best Member
COUP DE GUEULE

Elles étaient 4. L'une d'elle, Lola, est décédée et a été enterrée ce matin. Le sal*** qui a fait ca, s'est enfui en Belgique et a été arrêté. On attend maintenant son extradition. Il a 18 et a fait ca pour épater ces copains, c'est tout simplement honteux et lamentable.
 

salwa

Best Member
COUP DE GUEULE

emilie edite ton titre pour qu'i lsoit plus explcite, rajoute peut etre Accident de la route
 

emilie1391

New Member
ACCIDENT DE LA ROUTE

Désoler je croyait quelle était que 3 en plus à quelques jours noel cest une honte :knuppel:
 
S

Smart57

Guest
COUP DE GUEULE

Surtout que la vie des parents ne sera plus pareille et en plus espérons qu'il sera puni de manière exemplaire. Par ailleurs perdre un enfant c'est déjà dur comme ça mais avant Noël !!!  :cry:
 

sekhmet278

New Member
COUP DE GUEULE

En ce qui concerne les accidents, je pense que les chauffards sont irresponsables !
le 18 novembre 2005, ma petite soeur s'est fait renversée sur un passage piéton. Heureusement, elle n'a rien eu de trop grave... Arcade sourcillière recousue, côté droit remplie de croute... Vu le choc, elle a éclaté le pare-brise...
Le mec vient la voir à l'hopital (on pourrait croire que c'est quelqu'un de bien quand même..) mais juste pour qu'on ne porte pas plainte  :blink:.
Il dit que la rue n'était pas éclairée... mais quand une rue n'est pas éclairée, tu es encore plus prudent, tu ralentis ta vitesse non ? Pour conclure que c'est la faute de la mairie...
Aucune responsabilité ces chauffards  :knuppel: :knuppel:
 

inkoo

Best Member
COUP DE GUEULE

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'elle voulait dire émilie : par pas responsables, elle entend qu'ils n'admettent pas leur responsabilité et la rejette sur les autres, pas que ce n'est pas de leur faute. C'est bien ça ?
Cela étant, c'est vrai que ta phrase prête à confusion sekhmet...
 

sekhmet278

New Member
COUP DE GUEULE

inkoo link=topic=10180.msg90750#msg90750 date=1135086447 a dit:
Cela étant, c'est vrai que ta phrase prête à confusion sekhmet...
je ne vois pas à quel niveau... :blink: plus ça avance plus j'ai trop de mal à m'exprimer :blush: :cry:
 

inkoo

Best Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

Ta phrase en gras, je précise...
Dans le sens où l'a pris émilie... On dirait que tu essayes de dire que ce n'est pas de la faute des chauffards tous ces accidents... alors que je pense que tu essayes de dire plutôt le contraire, non?
 

emilie1391

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

Ca arrive desfois :laugh: et moi ca m'arrive de rien comprendre pourtant je suis pas blonde lol :laugh:
 

chacha

Best Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

hello,

A mon avis il faut distinguer les personnes qui roulent à toute vitesse, ivres, sans permis et inconscientes, et les personnes qui peuvent causer un accident pour cause de "malchance" renverser quelqu'un ça peut arriver à tout le monde, un gamin qui cour et qui traverse à toute allure devant notre voiture on a beau freiné on ne pourra pas y changer grand chose. Mais ceux qui prennent des risques comme le cas de l'accident ou il y a 4 petites filles impliquées dont une décédée, ça je trouve ça lamentable surtout pour un pari stupide !!!!!!
 

sekhmet278

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

inkoo link=topic=10180.msg90761#msg90761 date=1135086785 a dit:
Ta phrase en gras, je précise...
Dans le sens où l'a pris émilie... On dirait que tu essayes de dire que ce n'est pas de la faute des chauffards tous ces accidents... alors que je pense que tu essayes de dire plutôt le contraire, non?
heu, je n'avais pas fait attention à ce double sens :blush: (j'ai modifié en espérant que cela passe mieux lol).

chacha link=topic=10180.msg90767#msg90767 date=1135086959 a dit:
je trouve ça lamentable surtout pour un pari stupide !!!!!!
je n'étais même pas au courant de cette histoire de pari... espérons qu'il soit puni comme il se doit !
 

emilie1391

New Member
je suis toute a fait d'accord avec toi chacha cela peut arrivé a tout le monde c'est pour cela qui faut prendre le moin de risque possible en respectant tout ce que l'on doit respecter(ex : vitesse alcool drogue ect)
 

chacha

Best Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

sekhmet278 link=topic=10180.msg90771#msg90771 date=1135087173 a dit:
je n'étais même pas au courant de cette histoire de pari... espérons qu'il soit puni comme il se doit !

c'est ce que les médias ont dit !!!!!
un pari de voler l'ambulance des pompiers !!!! le truc déjà bien intelligent surtout qu'ils étaient en intervention !!!!!!
 

emilie1391

New Member
COUP DE GUEULE : Accident de la route

a mon avis oui il sera ou seront "car je ne sait pas si ils sont plusieurs "bien puni de toute facon il faut qu'il soit puni car on enleve pas la vie a une fillette sans rien avoir apres (a mon avis ils vont avoir le remord toute leur vie deja ca c'est leur premiere  punition)
 

Ca peut vous intéresser