Coup de gueule sur la mode de cet été...

MiniXV

New Member
je voudrais surtout m'adresser aux filles en ce qui concerne la mode de cet été. Désolée pour vous, Messieurs, mais vos avis aussi m'intéressent ! :wink:

Je suis allée faire les boutiques sur Lyon ce week-end, et malheureusement pour moi, je n'ai trouvé aucune fringue décente !!!! Et pour cause ! A part les vêtements fluo, vieillots ou autre chose de ce genre, on n'arrive même plus à trouver des choses simples mais qui restent jolies et habillées !

Je voudrais donc pousser un coup de gueule, car une grande majorité de fabricants nous imposent une gamme de vêtements vraiment très limitée, il suffit que l'on ait des goûts simples pour ne pas trouver de quoi nous habiller !

J'aimerai donc avoir vos avis pour savoir si je suis un cas isolé ou si vous pensez la même chose que moi. Merci à toutes ou à tous.
 

ga84

New Member
Plus ça va, plus il faut être une "fashion victime" pour être à peu près potable alors moi aussi, je pousse un coup de gueule!!!
Faut pas déconner!!! :evil:
 

MiniXV

New Member
Ah, merci de ton soutien, je croyais être devenue trop difficile !!! :lol:
Tu me rassures !
 

titepuce92

New Member
tout à fait d'accord avc toi

g fait 1 grande partie de Paris hier aprèm' avc 1 amie et on est presk rentrées bredouille

tout est fluo avc des fleurs partout

imaginez nous ki sommes pret a entrer sur le marché du travail

en + il faut ajouter ke les vêtements dit "potables" sont hors de prix

pr des chaussures (pas fluo) = 75 € mini

pr 1 haut = 30€

pr 1 pantalon à pince = 75€

ms ou va t on???

ou est ce ke les jeunes trouve l'argent pr s'habiller ???

moi ki bosse à coté je peux pas me permettre de mettre des prix pareil ds des fringues!!!!!!!!!

alors gros coup de gueule et si vous avez des adresses ou il y a des boutiques pas mal et pas trop chères sur Paris je suis preneuse
 

MiniXV

New Member
désolée, je ne peux pas t'aider à trouver de bonnes boutiques sur Paris !

Comment pourrait-on faire pour que les fabricants arrêtent de nous vendre des vêtements affreux ? D'ici peu, je ne trouverai plus de quoi m'habiller !

Quelqu'un a-t-il une idée ?
 

Lily Dreams

Best Member
Moi le truc, c'est que maintenant, je fais les magasins dans les mm boutiques que ma mère quand y'a vraiment besoin (style Burton).

J'ai pas trouvé d'autre solution non plus... Les Jennyfer, New Look, Pimkie pffffffff, j'trouve presque rien...

En +, je suis difficile à la base et j'aime pas faire les magasins :lol: :lol: :lol:

Je les fais que quand y'a pas d'autre solution, que j'ai plus rien à me mettre, mdr !

Donc bon... courage les filles ! :wink:
 

MiniXV

New Member
J'ai finalement fini par me résigner, et j'ai commandé via La Redoute. J'aime pas vraiment les ventes par correspondances, parce qu'on ne sait jamais si les vêtements vont ressembler à ce que l'on voit sur le catalogue.

Mais si on n'a pas d'autre choix...
 
personnellement pour des vetements pas chers, moi je vais maintenant chez h&m : ca presente quelques inconvenients qui sont : le temps, chercher les fringues, attendre 3 heures pour essayer...
mais les avantages sont nombreux : outre le prix, en cherchant tu trouves tous les styles du plus classique au plus louffoque, toutes les tailles : de la plus petite jusqu'au grandes tailles, et meme les vetements pour femmes enceintes!
si tu as la flemme d'attendre pour essayer, tu peux acheter directement tes vetements et si celui ci ne te convient pas, on te le rembourse sur présentation du ticket de caisse sous 1 mois, sans justification de ta part!
voilou, les filles, et les boys la solution! :mrgreen:
sinon, pour le reste : je n'achete que pendant les soldes, ou pendant les nombreuses vagues de promotion dont on nous assaille regulièrement.
Pour ce qui est d'eviter les fringues fluo, je me dirige vers les collections de pantalons, pulls et tshirt basiques que l'on trouve dans plusieurs boutiques style etam, pimkie ou encore nafnaf, et dont les prix restent raisonnables: 9€ le t shirt en manches 3/4 chez nafnaf, hors promo, c pas mal, non?
 
je suis allé dans un magasin de fringues pres de chez moi et j'ai eu du mal a trouver le rayon Hommes! j'étais entouré de debardeurs, de jeans delavés et super moulants mais j'étais bien dans le rayon hommes!!!!!

existe-t-il encore des t-shirt larges et avec manches???
 

ga84

New Member
Ouais mais il y a pire : se retrouver ds une ville paumée où il y a rien comme mags!!! :cry:
 

louloute1807

New Member
personnellement, il y a longtemps que je ne fais plus les magasin parce que je ne suis pas du tout la mode. Quand je dois y aller, c'est vraiment parce que j'y suis obligé mais je rentre souvente bredouille. :(

Ma solution : j'achète sur catalogue (quelle, la redoute)
Je ne suis pas friquée, je suis aussi en contrat de qualif (65%) et je vis seule. Mais sincèrement, je préfère et je trouve toujours ou presque ce que je veux.

Pour la mode, à mon avis, on peut pas faire grand chose. :( Bonne idée pour la pétition, en tout cas je veux signer. :-b2
 

shashounette

New Member
Faut pas désespérer les filles!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les couleurs, le style etc et en plus moi je galère pour trouver des fringues parce que je suis un peu plus ronde que la normale :oops:
Et franchement je trouve mon bonheur chez H&M, ils ont tous les styles c ca qui est bien! Il y a un rayon flashy & trucs vieillot mais en contrepartie ils ont des trucs très classes et sobres!!!

Enfin je m'habille que là bas donc forcément je peux vous dire toutes les qualités mais jetez y un oeil c vraiment extra!!

Biz

Shasha
 

imported_salwa

New Member
on ma di k la couleur de l'été cette année etait le bleu turquoise ou l rose ? c'est vrai ? (j n ss pas en frce )
si c'est le cas kel merde on aurait a peine l'air de haribo ambulant...
ca s empire :roll: moi je ss plutot classique
n'avez vous pas l'impression k ces dernieres années la mode vise plutot les 12 /15 ans avec leur couleur flashy ?
 

shashounette

New Member
tout a fait ok avec toi Salwa

Moi ce qui me tue justement c que la mode s'adresse à des petites filles de 12 ans mais ca va trop loin!!!! Trop de trucs moulants, flash et sexy!! Mais ou va t on??? Moi à 12 ans et même jusqu'à tard mes parents mettaient des limites!!

Enfin je m'arrete là sinon le débat peut être long tellement ca m'enerve ces gamines sapées comme des nanas de 25 ans!!
 

Angèle95

New Member
salwa a dit:
si c'est le cas kel merde on aurait a peine l'air de haribo ambulant...
ca s empire :roll: moi je ss plutot classique

:mrgreen: :mrgreen:

Ca vous dit pas les filles de vous habiller en Priscilla ou en Lorie :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser