Coup de gueule

Crismonot

New Member
Voilà !

Je trouve de plus en plus lourde l'attitude de certains.
Je m'explique : dès que le web post un message, il ya au moins un dizaine de personnes qui reprennent en coeur : "Oui, Mr Web a raison", " Tout à fait d'accord avec vous Mr Web", etc...

Franchement, au moment où l'on censure le flood, il faudrait peut être voir à réfléchir un peu avant d'écrire ce que déjà plusieurs personnes ont dit ! :evil:

Je pense que les 3/4 des personnes ici savent pertinemment que tous les modos et le webmaster bossent pour ce forum. Je veux bien qu'on les remercie, c'est normal.

Maintenant, de là à faire de la lèche, il y a un gouffre...

Voilà, coup de gueule passé !
 

sidjay

New Member
Bonsoir,

Moi aussi je suis fachée contre l'attitude du webmastre et de ces modos, car ils m'ont envoyés pettre et accusé à tord de faire de la pub.

C'est vrai que j'ai utilisée mon url comme signature plusieurs fois, mais juste pour aider les autres.

Si l'on ne fait pas savoir au autres que l'on peut les aider alors comment le faire ? hein je voudrais bien le savoir.
encore j'aurais compris si celui-ci n'avait aucun rapport avec le sujet de ce forum, mais la je ne comprends pas du tout leurs attitudes, cependant je continue à venir car j'aime bien aider et rendre service, mais en ce moment je suis très déçue.

Enfin, bref... c'est ça prendre la grosse tête. :wink: je rigole bien sûre.
 
sidjay a dit:
Bonsoir,

Moi aussi je suis fachée contre l'attitude du webmastre et de ces modos, car ils m'ont envoyés pettre et accusé à tord de faire de la pub.

sidjay,
apres ta derniere remarque sur le topic avec les ressources pr le bts AD, j'étais en train de t'écrire un MP, et voila que je tombe sur ce post...

alors deja, ce que tu dis n'a rien à voir avec le sujet de crismonot... elle se plaint des membres qui font de la lèche, et toi tu te plains du webmaster et de ses modos, moi plus particulierement évidemment.

si tu as quelque chose à nous dire, plutot que de dénaturer un post comme ici, plutot que de te plaindre sur un autre comme celui des ressources, je te conseille d'utiliser les mp, ou de continuer à faire la fille décue et fachée sur le post initial, celui pour lequel tu es si fachée...

on t'a deja expliqué ce qui était génant dans tes précédents messages, et ca n'avait rien de méchant. je pensais que tu étais suffisamment adulte et intelligente pour le comprendre. le forum à une charte, elle est valable pour tous les membres. je ne comprend pas pourquoi tu remets cette histoire sur le tapis à chaque message...
Donc maintenant, si tu as quelque chose à nous reprocher, utilise les mp, ou ton premier post, et arrete de faire la fille choquée et accusée à tort.



Crismonot, désolée pour cette déviation, ton post est interessant et je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Donc recentrons le sujet...
 

posteusefolle

New Member
crismonot, je suis plutôt d'accord avec toi. cependant je pense que certains "réfractaires" aux activités des modos et du web ont parfois besoin de voir que les membres les soutiennent et sont bien d'accord avec eux.
c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser ! mais le soutien est important parce que je pense qu'ils s'en prennent plein la gu....
donc oui et non :mrgreen:
 

KGS85

Best Member
c'est marrant ce Topic car justement j'ai lu juste avant le Topic du Webster qui récapitule un peu les "bases" de la charte du forum (flood, titre ...) et je voulais répondre aux 3 ou 4 personnes qui ont postées apres lui que c'etait inutile, ininteressant et que ca prenait de la ressource au forum pour rien et puis je me suis retenu. Et là, je tombe sur ton message ... je suis ravi :mrgreen:




Je pense, malheureusement, que pour ce genre de message il faudrait verrouiller le sujet apres l'avoir posté ... les réponses n'apportent rien à part "ouais jsuis d'accord" "super merci webster vous etes super avec vos modos" "longue vie a cultureco" ... on s'en cogne ...
 

melou

New Member
Moi je pense que parfois pr les modos et le webmaster ils est bon pour eux de savoir quand meme que nous apprécions le travail qu'ils font car entre vous et moi; il doivent plus souvent recevoir des mp de reproches plutot que d'éloges qu'en pensez vous???? Bien entendu un post de ce genre suffit !!
 

webm

Best Member
La nouvelle politique de CCO et je le demande aux modos, est de verrouiller le moins possible les sujets, sauf s'il y a dérive totale ou abus.

Par contre, les messages à la con style "besoin d'aide", je les supprime de suite, sans même les lire !

Pour le reste, vous pouvez pousser vos coups de gueule ici ou émettre des suggestions (ce que je préfère).

Nul besoin d'encenser, je me suis en effet habitué à recevoir que des MP plein d'amour. Je me demande encore pourquoi je les lis !
 

imported_charly

New Member
je voudrais donner mon avis malgré le fait que je ne suis la que depuis très peut de temps. si g bien compris le but de ces forums c'est de s'entraider. alors pourquoi censuré des titres comme beson d'aide. on va pas trouver un titre super trop classe pour faitre bien si on a besoin d'aide. c plus parlant de dire qu'on a besoin d'aide que de dire svp quelqu'un serai la pour moi.ensuite la première impression que j'ai eu en arrivant dans ce forum ces d'être flicé. je sais bien qu'il faut quelqu'un pour surveiller mais au point de bannir des gens parce que le titre de leur message ne convient pas je trouve ca décevant. cepe ndant j'apprécie les gens qui bossent pour ce site et je les félicite de leur travail. mais comme dis on est à St-cyr non plus. c mon avis c tout. :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
Salut Charly,

Pour te répondre, on attends pas un langage très soutenu dans les titres mais des titres explicites.

Exemple : "svp, quelqu'un serait là pour moi", ça nous interesses pas plus que "besoin d'aide", non pas parce que nous sommes des férus de la langue française mais tout simplement parce que ça nous dit pas sur quoi la personne cherche de l'aide.

Si en revanche, tu choisis un titre du style "le commerce équitable", on sait que tu as besoin d'aide sur ce sujet et donc on viens si on pense pouvoir t'aider.

Voilà :wink:
 

ghanima4

New Member
et aussi, si une personne lance un post, c'est parce qu'elle a besoin d'aide. alors imagine le truc si tout le monde met comme titre "besoin d'aide".. ça serait très vite n'importe quoi, et au final, personne ne serait aidé.
 

titepuce92

New Member
corinne a dit:
et puis la fonction recherche est carrèment plus fonctionnelle avec des titres qui donnent le sujet du post...

Foonction recherche??? ca existe ca!!! je ne savais pas

bon plus sérieusement très peu de personne l'utilise cette fonction prenons l'exemple du marketing sensoriel il y a des dizaines de post dessus et tous les jours il y a un nouveaux post sur ce thème
 

posteusefolle

New Member
moi perso je l'utilise régulièrement la fonction rechercher et elle est bien pratique !!!
pour en revenir à ce que tu as dit charly, tu n'es pas non plus banni dès que tu postes un mauvais titre ou autre, il t'en faut un peu plus quand même !! et puis vaut mieux être fliquée dès le début et comme ça plus de problème, ce site ne t'empêche pas de donner ton avis ou de t'expliquer, ce flicage permet juste de tenir le forum et éviter l'anarchie très rapidement envahissante...
 

Crismonot

New Member
En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'ici certains sont rois dans l'art de disperser les conversations.

Les sujets dévient sans arrêts à cause des plaintes de certains.

Je ne pense pas que dans le titre de mon post il y ait eu quoi que ce soit en rapport avec une énième "maltraitance" de la part du Web et des modos

:evil:
 

sidjay

New Member
Crismonot a dit:
Voilà !

Je trouve de plus en plus lourde l'attitude de certains.
Je m'explique : dès que le web post un message, il ya au moins un dizaine de personnes qui reprennent en coeur : "Oui, Mr Web a raison", " Tout à fait d'accord avec vous Mr Web", etc...

Franchement, au moment où l'on censure le flood, il faudrait peut être voir à réfléchir un peu avant d'écrire ce que déjà plusieurs personnes ont dit ! :evil:

Je pense que les 3/4 des personnes ici savent pertinemment que tous les modos et le webmaster bossent pour ce forum. Je veux bien qu'on les remercie, c'est normal.

Maintenant, de là à faire de la lèche, il y a un gouffre...

Voilà, coup de gueule passé !

Bonsoir Crismonot,

je suis désolée que t'on post est dévier excuse moi ce n'était pas voulu.
comme cela à l'air de te tenir à coeur, alors je relance ce que tu as dit.
par contre soit un peu plus claire car je trouve que ce que tu dit est trop vaste, mais c'est mon opinion.
 

Crismonot

New Member
Je ne vois pas comment être plus claire...

Je dis simplement que j'en ai assez de voir des lèche-culs polluer le forum à outrance parce qu'il veulent faire bien...

Je pense que c'est assez clair puisque des réponses ont été postées et qu'elle étaient totu à fait en rappport avec mon topic...


:-b2
 

posteusefolle

New Member
eh bien pour ma part, je n'ai effectivement rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit.... je ne faisait cependant que répondre à des personnes qui parlent de choses intéressantes comme les posts X 10 pour un même thème..... le sujet de ton post est "coup de gueule", non ? donc il est bon d'applanir diverses choses ici. cela rejoins tout à fait ce que tu disais au départ (je pense)

"Franchement, au moment où l'on censure le flood, il faudrait peut être voir à réfléchir un peu avant d'écrire ce que déjà plusieurs personnes ont dit ! "
je ne fais que te citer.....

je reste malgré tout d'accord avec toi sur le principe de ne pas trop en rajouter.....
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 1
Vie du site 168
R
Vie du site 34
Vie du site 21
Vie du site 11

Ca peut vous intéresser