coup de gueule

marx23

New Member
quand je mettais inscrit sur ce forum il y avait des sujet de cours , des debats interessants sur cultureco, aujourd'hui je me connecte je vois des post de plus en plus bidon du genre ma copine a ses régles que dois-je faire? ou bien quelle est votre mascara préférait ?

j'ai parfois l'impression qu'il y a regression  du site
 

perlette

Best Member
possible mais bon, faut pas s'intéresser à ce genre de sujet qui un jour seront peut être vérouillé
 

patrice084

Best Member
marx23 link=topic=37935.msg393735#msg393735 date=1160413726 a dit:
genre ma copine a ses régles que dois-je faire? ou bien quelle est votre mascara préférait ?

Vous êtes injustes pour l'un deux. On a rarement vu des règles aussi courtes.
 

webm

Best Member
Vous pouvez également proposer de nouveaux sujets de débat.
ps: on essaie tout de même de limiter ces sujets à la con ... on est sensible à cet excés.
 

MAb

New Member
Surtout que le sujet "ma copine a ses règles" c'était justement pour mettre en valeur ce que tu viens de dire...  :happy: (autrement dit se foutre de la gueule de ceux qui créent ce genre de sujets bateaux).
 
N

Nessscafe

Guest
et si on faisait un couplage cco + doctissimo ? :happy:

:fleche:
 

webm

Best Member
MAb link=topic=37935.msg393741#msg393741 date=1160414110 a dit:
Surtout que le sujet "ma copine a ses règles" c'était justement pour mettre en valeur ce que tu viens de dire... :happy: (autrement dit se foutre de la gueule de ceux qui créent ce genre de sujets bateaux).
Et bien nous serons davantage vigilants maintenant que nous savons que vous maniez l'humour cynique.
 
marx23 link=topic=37935.msg393735#msg393735 date=1160413726 a dit:
quand je mettais inscrit sur ce forum il y avait des sujet de cours , des debats interessants sur cultureco, aujourd'hui je me connecte je vois des post de plus en plus bidon du genre ma copine a ses régles que dois-je faire? ou bien quelle est votre mascara préférait ?

j'ai parfois l'impression qu'il y a regression  du site

Je croyais que la plupart d'entre vous préférait un sérieux dérisoire plutôt qu'une angoisse véritablement sérieuse... Peut être m'étais je trompé....
 
N

Nessscafe

Guest
après tout, on a bien fait une dizaine de pages sur une forumeuse et son forniquage du week-end.... :unsure:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,32594.0.html

la question est : où se trouve la limite ? on peut parler de nos problèmes de couple, de calin, de crème dépilatoire... et quoi d'autres ? là est le problème aussi. c'est qu'à force de voir des topics plus ou moins intéressants, on se dit qu'on peut tout mettre dans ccool...
 

yallah5

New Member
tu n'es pas obligé de participer aux topics qui te semblent faire regresser le forum CCO !

quand je vois que plus de 50% de tes posts se trouvent dans culture cool je peux me poser des questions sur ta propre réflexion...

viens donc débattre dans le forum actualité et débat ! peut être auras-tu l'impression que c'est plus "intéressant" et moins "gnan gnan" !

perso je m'y plait dans les deux ! je vois pas pourquoi il faudrait choisir entre l'un et l'autre !

et si ces topics sont là aussi cela prouve une certaine ouverture d'esprit que perso j'apprécie, chose qu'il n'y avait pas forcémment il y a 1 an et demi et qui je pense est fort intéressant et donne envie de venir... la diversité je crois ça s'appel, on avance jamais mieux qu'avec ça... :wink2: :smile:
 

Adachi

Best Member
Nessscafe link=topic=37935.msg393803#msg393803 date=1160416493 a dit:
après tout, on a bien fait une dizaine de pages sur une forumeuse et son forniquage du week-end....  :unsure:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,32594.0.html

la question est : où se trouve la limite ? on peut parler de nos problèmes de couple, de calin, de crème dépilatoire... et quoi d'autres ? là est le problème aussi. c'est qu'à force de voir des topics plus ou moins intéressants, on se dit qu'on peut tout mettre dans ccool...

:laugh:
 

Ca peut vous intéresser