Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salwa

Best Member
lye link=topic=90186.msg1039616#msg1039616 date=1223975658 a dit:
aparement personne veut répondre :blink:

inutile de répondre pour repéter la même chose mille fois.
Ce qui est clair, c'est que si vous n'êtes plus à l'aise sur cco, on ne vous retiendra pas.

liloone link=topic=90186.msg1039619#msg1039619 date=1223975815 a dit:
le topic photo et d'autres seront peut etre vérouillés dans les jours à venir !

pas forcément ...
Ces coups de gueule ressemblent à des procés, on a l'impression d'être dans un tribunal à devoir se justifier.

lye link=topic=90186.msg1039624#msg1039624 date=1223975960 a dit:
autant fermé culture cool car si on regarde bien tous les topics sont selon vous inutils :closedeyes:
Ce n'est pas à vous de décider quant à la fermeture de ccool.
 

karine2449

New Member
Le problème c'est que vous prenez la fermeture de ces topics comme une attaque personnelle
 
S

Smart57

Guest
evamy link=topic=90186.msg1039629#msg1039629 date=1223976125 a dit:
ainsi cultureco reprendra son rôle d'être + en adéquation avec la vie étudiante. même si je suis surprise que le topic maternité soit fermé, ce sujet nous concerne quand même tous (que ce soit maternité pendant la vie étudiante ou professionnelle, avoir des avis...).

ce qu'il y a aussi, c'est qu'avec tous les topics qui se ferment, on va réfléchir à deux fois avant d'en créer un de peur qu'il soit supprimé alors qu'il pourrai intéresser... dommage.

C'est que le topic sur la maternité me plaisait bien aussi et je venais desfois aussi poster certaines interventions. Mais c'est ainsi c'est la vie...

Pour ce qui est de la suppression des sujets, ben c'est peut être à double tranchant mais le côté positif justement c'est de réfléchir à deux fois sur le thème du sujet et d'éviter à l'avenir les sujets en inadéquation avec la fonction même de CCO, et de revenir à un retour aux sources : à savoir apporter de l'aide aux étudiants  :wink2:
 

Laura31

New Member
karine2449 link=topic=90186.msg1039639#msg1039639 date=1223976487 a dit:
Le problème c'est que vous prenez la fermeture de ces topics comme une attaque personnelle
C'est pas faux.
 

Kin

New Member
J'ai beaucoup fréquenté CCO pendant ma grossesse, où j'étais à l'époque étudiante. J'ai eu un soutien sur le topic maternité, et j'en remercie toute les personnes qui m'ont aidé par mp à l'époque pour me préparer à devenir mère mais aussi à avoir mon bts.
mais voilà je suis déçue par les réactions de fermeture de certains topics par CCO.
autant fermer toute la section culture cool :kill:
 

salwa

Best Member
A tous les autres membres de cco, qui passeraient par là par hasard, je voudrais signaler que ccool reste ouvert bien evidement. Le seul changement que nous apportons, c'est une moderation plus stricte, et aucune acceptation de flood et de discussion abusifs dans n'importe quel topic.
Un groupe de membres a fait de certains topics intéressants des salons de discussions tchat, c'est dommage. Mais nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas, pour l'intérêt et le plaisir de tous.
Merci à vous.
 

marjo17_2

New Member
salwa link=topic=90186.msg1039654#msg1039654 date=1223977634 a dit:
A tous les autres membres de cco, qui passeraient par là par hasard, je voudrais signaler que ccool reste ouvert bien evidemment. Le seul changement que nous apportons, c'est une moderation plus stricte, et aucune acceptation de flood et de discussion abusif dans nimporte quel topic.
Un groupe de membres a fait de certains topics interessants des salons de discussions tchat, c'est dommage. Mais nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas, pour l'interêt et le plaisir de tous.
Merci à vous.

Pour le plaisir de tous, pardonnez-moi mais je n'en suis pas sure :wacko:
J'ai l'impression qu'on ne peut plus du tout s'exprimer au risque de passer pour des ch :spam1:, des topics ouverts sont fermés 10 minutes plus tard sans raison apparente... On ne veut pas de révolution mais juste dire ce que l'on pense, je ne pense pas que ce soit un crime.
 

lye

New Member
marjo17_2 link=topic=90186.msg1039657#msg1039657 date=1223977980 a dit:
Pour le plaisir de tous, pardonnez-moi mais je n'en suis pas sure  :wacko:
J'ai l'impression qu'on ne peut plus du tout s'exprimer au risque de passer pour des ch :spam1:, des topics ouverts sont fermés 10 minutes plus tard sans raison apparente... On ne veut pas de révolution mais juste dire ce que l'on pense, je ne pense pas que ce soit un crime.

c'est ce que je pense aussi :wacko:

à chaque fois qu'on dit ce qu'on pense, et que vous n'étes pas d'accord, on se fait réprimander :closedeyes:
 

salwa

Best Member
non ce n'est pas un crime, la preuve on vous laisse parler, vu le grand nombre de topics coup de gueule en ce moment.
mais vous laisser parler ne veut pas dire obligatoirement adherer à vos propos.
 

yallah5

New Member
Eh bah tirez vous :angel: C'est pourtant explicite leurs messages. Bientôt un renouvellement, la fin d'une aventure, un cycle quoi :zarbi:
 

marjo17_2

New Member
yallah5 link=topic=90186.msg1039660#msg1039660 date=1223978121 a dit:
Eh bah tirez vous :angel: C'est pourtant explicite leurs messages. Bientôt un renouvellement, la fin d'une aventure, un cycle quoi :zarbi:

Tu as le droit de parler mieux aux gens, merci!! Je dis juste ce que je pense je n'ai pas envie de "me tirer" car je participe aussi à d'autres Topics.
 

Laura31

New Member
yallah5 link=topic=90186.msg1039660#msg1039660 date=1223978121 a dit:
Eh bah tirez vous :angel: C'est pourtant explicite leurs messages. Bientôt un renouvellement, la fin d'une aventure, un cycle quoi :zarbi:
:wink2: on ce casse, point barre. Tu as raison. La roue tourne....  
 

yallah5

New Member
marjo17_2 link=topic=90186.msg1039661#msg1039661 date=1223978223 a dit:
Tu as le droit de parler mieux aux gens, merci!! Je dis juste ce que je pense je n'ai pas envie de "me tirer" car je participe aussi à d'autres Topics.
Vous êtes priés de bien vouloir arrêter de fréquenter ce forum. Tu préfères ?

Dans le "vous" j'en fait parti alors rien de péjoratif :laugh:
 
S

Smart57

Guest
Bah n'importe quoi, je ne sais pas. Dans tous les cas sur tous les forums il y a des règles à respecter, on ne fait pas n'importe quoi justement parce que l'on se trouve sur un forum.

Personne ne vous empêche de participer aux débats, à condition de ne pas flooder ou de transformer les topics en chats inutiles mais en apportant des réponses constructives, voilà tout. Et personne du forum ne vous oblige à partir non plus, c'est vous qui voyez en fonction de votre libre-arbitre.

On peut discuter de choses et d'autres en MP aussi.

Enfin je n'ai rien dit, je donne mon avis perso après ça vaut ce que ça vaut....... :angel:
 

webm

Best Member
En fait les mêmes personnes reproduisent les mêmes schémas ici que dans Cool. La réponse est claire pour moi, ce n'est pas Cool qui est remis en question mais ces quelques personnes que j'invite à nous quitter. En gros, une petite dizaine.

Pour ce qui est de savoir si la fréquentation du site à baissé, je vous laisse lire les stats.

Je réouvre le sujet maternité car manifestement il répond à une demande de tous. A vos bébés ... :moke:
 

0Emilie0

New Member
webmaster link=topic=90186.msg1039684#msg1039684 date=1223980631 a dit:
En fait les mêmes personnes reproduisent les mêmes schémas ici que dans Cool. La réponse est claire pour moi, ce n'est pas Cool qui est remis en question mais ces quelques personnes que j'invite à nous quitter. En gros, une petite dizaine.

Pour ce qui est de savoir si la fréquentation du site à baissé, je vous laisse lire les stats.

Je réouvre le sujet maternité car manifestement il répond à une demande de tous.

merci! :wink2: :friend:
on va faire des efforts promis.
 

marx23

New Member
sincerement vous paraissez ridicule avec vos coup de gueule ( je dis pas que vous etes ridicule) vous voulez un forum sur la maternité très bien il y a un forum qui s' appel doctissimo et qui parle de la maternité.

franchement je connais ce forum depuis 2005 et à cette époque le forum culturecool n'etait ouvert que pendant l'étè mais surtout même si c'etait cultrecool il y avait pas autant de flood.

car quand je vois des posts juste avec des mdr des xpdr etc je me dis merde ( à la base j'emploi ce voca pour me moquer des ados)
 

Laura31

New Member
Même si dans l'esprit du web, je fais partie de la dizaine de "pollueurs" j'ai décidé je reste :biggrin:

Si vous vous voulez que je parte, faudra me bannir. Aprés ces explications et malgré mon coup de gueule je donne en partie raison aux modos et au web, même si certaines réactions ne paraissent :pascompris;

Bien entendue, je vais me modérer, seule. Un bon entendeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser