Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salwa

Best Member
Laura31 link=topic=90186.msg1042238#msg1042238 date=1224427012 a dit:
Attention tout de même à cette régle :
Toute attaque personnelle visant une personne (ou groupe) et dont le contenu irrespectueux pourrait nuire à la bonne tenue et aux obligations légales du forum
laurelyne n'a agressé ou attaqué personne, ni insulter qui que ce soit.

maintenant je vous demanderai de bien vouloir régler vos problemes hors forum, et de recentrer, meme s'il ny'a vraiment plus rien à dire à ce sujet.
 

Laura31

New Member
salwa link=topic=90186.msg1042244#msg1042244 date=1224427443 a dit:
laurelyne n'a agressé ou attaqué personne, ni insulter qui que ce soit.

maintenant je vous demanderai de bien vouloir régler vos problemes hors forum, et de recentrer, meme s'il ny'a vraiment plus rien à dire à ce sujet.
Déja fait, en effet il n'y a plus rien à dire.
 

titia35

New Member
Bonjour,

Je ne poste pas de coup de "gueule" mais suis surprise après 10 jours d'absence de découvrir que le post maternité a été squizzé!!! ainsi que plusieurs autres apparement ?????????? Je comprends le fait d'être sur un forum d'étudiants , mais le fait de pouvoir poster sur des sujets autres (même si je répète et pense la même chose que beaucoup d'autres), nous permettait de rester justement sur ce forum, sur laquelle de temps en temps j'essayer d'apporter des infos sur mon expérience d'étudiante qui ne l'ai plus aujourd'hui!!! et justement même si il existe plusieurs autres forums où nous pouvons parler de plusieurs autres sujets que ceux des études, les autres ne nous interessaient pas (en tout cas à titre perso) car, ce que j'appréciai ici c'était justement cette liberté de parler des études et d'y associer des sujets autres de la vie de tous les jours, dommage je risque de faire partie des personnes qui viendront plus très souvent!!! mais ça je pense que c'est (l'objectif réel des modos (malgrès le travail important qu'ils apportent aux forums) et que je remercie!!! c'est d'éliminer les internautes comme moi qui postent que de temps en temps sur les études et de + en + sur les sujets autres!!!

sur ce bonne soirée!!! 
 

Epicurienne

New Member
Je ne comprends toujours pas qu'on garde "Secret story" (sous prétexte que les gens puissent échanger des pour et des contre sur des candidats) tandis qu'on supprime "testez votre vocabulaire" où on peut apprendre des mots.
D'autant plus que les synomymes sont utiles pour le BTS, notamment en français, où il faut parfois reformuler des parties de textes afin de montrer qu'on a bien pigé ces derniers.
M'enfin !
 

guimaraes91

New Member
Epicurienne link=topic=90186.msg1043830#msg1043830 date=1224711790 a dit:
Je ne comprends toujours pas qu'on garde "Secret story" (sous prétexte que les gens puissent échanger des pour et des contre sur des candidats) tandis qu'on supprime "testez votre vocabulaire" où on peut apprendre des mots.
D'autant plus que les synomymes sont utiles pour le BTS, notamment en français, où il faut parfois reformuler des parties de textes afin de montrer qu'on a bien pigé ces derniers.
M'enfin !

il a été bloqué tout à l'heure
et puis "testez votre vocabulaire", le lien marche toujours ou pas ??? il a été supprimé ? :mellow:
 

Epicurienne

New Member
oh je suis désolée ! j'aurais dû m'en assurer avant de l'ouvrir :laugh:
et testez votre vocabulaire, il a été prévu de le remettre ,ou bien ?
 

joliemimy

Best Member
Salut tout le monde!!Je voulais poster mon avis à ce sujet!! C'est vrai que CultureCool aurait pu rester intéréssant si certains membres ne venaient pas polluer cette section avec des posts inutiles (car d'autres en payent les frais je vous dit)Mais je pense qu'il faut pas en faire un plat non plus!!!Il y a pleins d'autres forums pour raconter sa vie sur Internet et aussi MSN et  les autres chats.
En plus, Cco n'est pas le seul forum où il y a eu des débordements , moi je vais dans un forum de musique où dans chaque posts les membres insultaient les chanteuses (remarques sexistes), je vous jure c'était vraiment désagréable à lire mais maintenant ça va les modos ont fait le ménage!!(désactivation de comptes)
Alors laissons les modos prendre les décisions pour l'avenir de ce forum mais je pense aussi que les membres de Cco devraient avoir des comportements plus matures et responsables .
:invis:
 

guimaraes91

New Member
Epicurienne link=topic=90186.msg1043834#msg1043834 date=1224712116 a dit:
oh je suis désolée ! j'aurais dû m'en assurer avant de l'ouvrir :laugh:
et testez votre vocabulaire, il a été prévu de le remettre ,ou bien ?

nan je ne pense pas
enfaite ils voulaient arrêter le flood, qu'on donne nos réponses
mais le lien y est toujours donc tu peux toujours le faire :wink2:
 

Epicurienne

New Member
guimaraes91 link=topic=90186.msg1043836#msg1043836 date=1224712456 a dit:
nan je ne pense pas
enfaite ils voulaient arrêter le flood, qu'on donne nos réponses
mais le lien y est toujours donc tu peux toujours le faire  :wink2:

ah oui c'est vrai que c'était surtout à cause du flood plus qu'à cause du sujet lui même. cool pour le lien :dacc:
 

LILYB

Best Member
Epicurienne link=topic=90186.msg1043830#msg1043830 date=1224711790 a dit:
Je ne comprends toujours pas qu'on garde "Secret story" (sous prétexte que les gens puissent échanger des pour et des contre sur des candidats) tandis qu'on supprime "testez votre vocabulaire" où on peut apprendre des mots.
D'autant plus que les synomymes sont utiles pour le BTS, notamment en français, où il faut parfois reformuler des parties de textes afin de montrer qu'on a bien pigé ces derniers.
M'enfin !

Je pense la même chose que toi et je l'ai déjà dis mais visiblement il ne doit pas être intéressant de répondre à nos interrogations à ce sujet...
 

Haley07

New Member
webmaster link=topic=90186.msg1044254#msg1044254 date=1224793745 a dit:
Laura31 et LILYB, j'espère que vous profiterez bien de vos 3 jours de plage.  :moke:
ca tombe bien elles avaient bien besoin de vacances.....c'est pas les seules d'ailleurs!!


:wink2:


:fleche: recentrons
 

guimaraes91

New Member
webmaster link=topic=90186.msg1044254#msg1044254 date=1224793745 a dit:
Laura31 et LILYB, j'espère que vous profiterez bien de vos 3 jours de plage. :moke:

juste une ptite parenthèse, dès que j'aurais la réponse vous pouvez supprimer les messages...
pourquoi vous écrivez ça ?
elles ont été bannies ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser