Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ken

New Member
De la part de LYLIB et Laura31 « nous sommes bannie pour la liberté d'expression et sans explications, sous prétexte de manque de respect »
 

tite puce

Best Member
Le message de Lylib m'a choqué quand je l'ai lu donc je comprends. Ca ne se dit pas ou pas de cette façon. Et puis ça devient très embêtant de relancer encore ce topic juste pour dire qu'on l'écoute pas. Je me suis demandée qu'elle était l'intérêt à part "foutre la merde" (excusez moi mais je ne vois que cette expression)
 

webm

Best Member
Je me moque de ce qu'elles pensent. C'est le premier et le dernier avertissement. J'ai été plus que patient avec elles.
 

paco

New Member
C'est vrai cette patience m'a étonné de vous web je vous ai connu disons...plus saignant !! (vers 2005 :laugh:)
 

joliemimy

Best Member
:eek:hmy: :eek:hmy: LYLIB et Laura31 bannies !!dommage je n'ai pas eu le temps de lire leurs messages!!Pff liberté d'expression!!Beh ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a créer leurs propres forums pourquoi pas ?? :smile:
 

jassure

Active Member
Laura31 link=topic=90186.msg1044243#msg1044243 date=1224792701 a dit:
On a effacé un de mes messages en plus ! Pourquoi ?

LILYB link=topic=90186.msg1044245#msg1044245 date=1224792813 a dit:
Va savoir... En ce moment yen a qui se croit tout permis...  :blink:

ken link=topic=90186.msg1044269#msg1044269 date=1224795211 a dit:
De la part de LYLIB et Laura31 « nous sommes bannie pour la liberté d'expression et sans explications, sous prétexte de manque de respect »

Comme vous le savez, les messages effacés ne sont pas supprimés mais classés dans une rubrique dédiée ainsi que la Loi l'oblige pour les Webmaster... ainsi, je viens de relire le message effacé .... liberté d'expression implique qu'il y ait eu un minimum de "corps" à cette expression et non juste un peu d'huile sur le feu façon "troll".

Au delà de vos impressions LYLIB et Laura31, si vous ne comprenez pas le sens de la modération, vous pourrez comprendre le sens que j'ai déjà présenté de l'arbitrage sportif. Les sports collectifs (forum "collectif" ?) impliquent pour le bon fonctionnement du jeu des règles (charte du forum ?) que sont chargées de faire appliquer les arbitres (les modérateurs ?). Face aux réactions parfois "hors jeu" de certains joueurs, il existe les cartons jaunes et les cartons rouges. Dans ces attitudes "hors jeu", la contestation de l'arbitre et de son arbitrage y a une place privilégiée. Je suis persuadé que chacun qui lira ces lignes et qui saura faire preuve d'un minimum de bonne foi, comprendra... et que l'on pourra enfin sortir de cette psychologie de "victimisation" chère à certains membres (au sens général et non ciblé)   :cool:

Merci de votre propre initiative de ne plus alimenter inutilement ce post de la rubrique "vie du site" ouvert à la liberté d'expression qui, s'il est "gangréné" par du flood inutile et non constructif en perdrait sa raison d'être...  :angel:
 

yallah5

New Member
ken link=topic=90186.msg1044269#msg1044269 date=1224795211 a dit:
De la part de LYLIB et Laura31 « nous sommes bannie pour la liberté d'expression et sans explications, sous prétexte de manque de respect »
C'est devant l'Elysée, l'Assemblée Nationale,... qu'il faut aller protester pour la liberté d'expression, pas parce qu'on se fait bannir d'un des forums de l'Internet qui en compte des milliers :biggrin: :angel:
 
P

profilsupprime19

Guest
Laura31 link=topic=90186.msg1044243#msg1044243 date=1224792701 a dit:
On a effacé un de mes messages en plus ! Pourquoi ?
Dans le topic des "blagues", on vous demande d'éviter les quotes à répétitions ( Salwa) , et vous vous fichez ouvertement d'elle - ensuite, vous osez vous demander pourquoi on efface votre message - c'est moi qui l'ai effacé ! ....?
On vous a lipposuçé le cerveau, la dernière fois à l'hôpital ????????? :moke:
 

Mlle G

Best Member
paco link=topic=90186.msg1044410#msg1044410 date=1224842088 a dit:
certes mais (sans juger la décision) je ne pense pas qu'etre bannie 3 jours lui donnera envie de revenir lol
Quand on est fan... on est capable de tout :moke:
 
S

Sopranette

Guest
ken link=topic=90186.msg1044269#msg1044269 date=1224795211 a dit:
De la part de LYLIB et Laura31 « nous sommes bannie pour la liberté d'expression et sans explications, sous prétexte de manque de respect »

Si ceux qui se sont réellement battu pour la liberté d'expression voyaient ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser