Coup de gueule

pauline444

New Member
Bonjour à tous,

J'espère que ce coup de gueule ne va pas être mal pris.
Je pensais en arrivant ici , touver des aides ( je suis en alternance et en alternance en se debrouille les formateurs ne sont pas des professeurs) plusieurs fois j'ai demandé de l'aide pour mon projet cppc en spécifiant que je voualis l'envoyer à qui le voulais bien pour qu'il me donne sont avis. Eh bien aucune réponse, ce n'est pas comme si j'avais demander que l'on m'envoie un exemplaire pour recopier.

Je suis vraiment decue de ce forum.. :blush:
 

zvetlana002

New Member
Bonjour !!

J'entends bien ta remarque et je comprends ta déception. Seulement, si personne ne t'a aidé, c'est peut être parce que personne ne se sentait apte à le faire, ou par manque de temps...qui sait.
Les membres de ce forum aident quand ils le peuvent, mais poster un message et ne pas avoir de réponse, c'est pas nouveau, tu n'es pas la seule, ce sont des choses qui arrivent.

Et puis tu sais CCO c'est pas la recette miracle, ce site n'a pas la prétention de résoudre tous les soucis des forumeurs. C'est un site très utile et pour ma part j'ai eu pas mal de renseignements qui m'ont éclairé, mais bon ça m'est aussi arrivé d'avoir une question super urgente et de ne pas avoir de réponse.

Autre chose, depuis quelques temps, il y a eu pas mal de nouveaux membres qui ne se sont inscrits que dans le but d'avoir des corrigés, et du coup certains membres se sont "braqués", alors peut être aussi que tu fais les frais des personnes qui ne cherchaient que la facilité, si c'est le cas c'est bien dommage, mais dans la vie de tous les jours c'est souvent le cas...

Bref, tout ça pour te dire que personne ne méprise personne ici, si tu n'as pas eu de réponse c'est pas par méchanceté ou autre...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 168
R
Vie du site 34
Vie du site 21
Vie du site 11
Vie du site 62

Ca peut vous intéresser