Coupe du monde de Foot

webm

Best Member
L'équipe de France est tombée dans un groupe très abordable pour le premier tour du Mondial 2010 (11 juin-11 juillet) où elle affrontera l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay (groupe A ), selon le tirage au sort effectué vendredi au Cap.

Ils débuteront le 1e tour contre l'Uruguay, à Polo Kwane le 11 juin, puis affronteront le Mexique, le 17 juin à Pretoria avant de terminer par les Sud-Africains, le 22 juin à Bloemfontein.
 

emily59

New Member
tirage plutôt clément.
merci au président de la fifa, eh oui, si on avait été tête de série, le tirage n'aurait pas été si bien :aplause: . le règlement changé (rien que pour nous) pour "compenser le moral" des irlandais, est satisfaisant. :dance:
 
C

clem85

Guest
On peut dire que les Français ont eu de la chance avec ce tirage...
 

liloone

Best Member
Ils ont le cul bordé de nouilles !!!!!



Par contre le Portugal se retrouve dans le groupe du Brésil .... ca laisse peu d'espoirs :unsure: :cry:
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=103173.msg1166480#msg1166480 date=1259953900 a dit:
Par contre le Portugal se retrouve dans le groupe du Brésil .... ca laisse peu d'espoirs :unsure: :cry:
rien n'est jamais finit :wink2:

et pour les français, c'est pas gagné d'avance non plus... même avec un tirage dit "clément" :arrow2:
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=103173.msg1166482#msg1166482 date=1259954114 a dit:
rien n'est jamais finit :wink2:

et pour les français, c'est pas gagné d'avance non plus... même avec un tirage dit "clément" :arrow2:
c'est ce que je pense aussi...rien n'est impossible
 

natiora

Best Member
Au début je vais être avec le Portugal, et une fois qu'on aura perdus, lol, je serai pour... personne !

:excl: HORS SUJET :
Comme tu le dis si bien tu fais un hors sujet, si tu veux parler d'autres choses que la coupe du monde il y a un sujet pour (Velsatis)
 
P

profilsupprime19

Guest
Oui , mais ... L'Uruguay est un épouvantail pour les bleus qui n'ont jamais réussi à battre cette équipe - et les Sud-Africains bénéficieront de l'effet "at home" qui sur motive les joueurs ( cf le cas coréen)... :cool:
 
R

Rebecca.nice

Guest
MARQUIS75 link=topic=103173.msg1166584#msg1166584 date=1260022308 a dit:
Oui , mais ... L'Uruguay est un épouvantail pour les bleus qui n'ont jamais réussi à battre cette équipe - et les Sud-Africains bénéficieront de l'effet "at home" qui sur motive les joueurs ( cf le cas coréen)... :cool:

ou le cas francais ...

:invis:
 

marx23

New Member
Moi je pense que ca va etre tendu pour la France, le mexique( 15ème classement mondiale) c'est pas n'importe qui non plus, uruguay (19 classement mondiale) comme ça etait dit la France n'a jamais gagné contre eux et si L'afrique du sud ( 86 ème classement mondiale) perd un de ses deux premiers match elle va tout donner contre la France.

donc clément ... reste a voir...
:wacko:
 

liloone

Best Member
Clément dans le sens ou cela aurait pu être pire !!!

Meme si les 3 équipes donnent le meilleur d'elle-même ... faut arrêter, la France ne se retrouve pas face au Brésil, l'Italie, etc, ...
 

aiko

New Member
Moi, je suis pour l'Italie :wub comme toujours qui est aussi bien tombée...
[sup]et accessoirement pour tous les adversaires de l'équipe de France [/sup] :invis:
 

marx23

New Member
liloone link=topic=103173.msg1166590#msg1166590 date=1260024616 a dit:
Clément dans le sens ou cela aurait pu être pire !!!

Meme si les 3 équipes donnent le meilleur d'elle-même ... faut arrêter, la France ne se retrouve pas face au Brésil, l'Italie, etc, ...

si mes souvenirs sont bon on disait la même chose pour les phases de qualification, les gens disaient "tirage clement" aussi à l'epoque lol. Tirage clement qui c'est terminé par les barrages et une qualification " volée" :dacc:

avec une poule avec la Roumanie (32ème au classement) , La serbie (20) , l'autriche (62) , les iles feroé (120), Ireland ( 36)
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=103173.msg1166590#msg1166590 date=1260024616 a dit:
Clément dans le sens ou cela aurait pu être pire !!!

Meme si les 3 équipes donnent le meilleur d'elle-même ... faut arrêter, la France ne se retrouve pas face au Brésil, l'Italie, etc, ...
oui... mais la France n'a plus le niveau d'autrefois... :closedeyes: Le Brésil, L'Italie, l'Espagne sont des monstres du football. Il y aura forcément des petites équipes en 1/2 finales, comme toujours, c'est ce qui fait le charme des grands rendez-vous sportif. :happy:

Et vu que lors des qualifications, la France a du passer par les barrages, je dois avouer que même avec une "poule" pas trop compliqué, ils ne sont pas au bout de leur peine. :notstupide:

marx23 link=topic=103173.msg1166594#msg1166594 date=1260025199 a dit:


si mes souvenirs sont bon on disait la même chose pour les phase de qualification, les gens disaient tirage clement aussie à l'epoque lol. Tirage clement qui c'est terminé par les barrages et une qualification " volée" :dacc:
c'est là que je voulais en venir.
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=103173.msg1166595#msg1166595 date=1260025533 a dit:
oui... mais la France n'a plus le niveau d'autrefois... :closedeyes: Le Brésil, L'Italie, l'Espagne sont des monstres du football. Il y aura forcément des petites équipes en 1/2 finales, comme toujours, c'est ce qui fait le charme des grands rendez-vous sportif. :happy:

Et vu que lors des qualifications, la France a du passer par les barrages, je dois avouer que même avec une "poule" pas trop compliqué, ils ne sont pas au bout de leur peine. :notstupide:


je pense la même chose
Vu comment ils ont ramé déjà pour se qualifier...
 

emily59

New Member
on verra.
en attendant, en 2006, qui croyait que l'equipe de france serait finaliste de la coupe du monde?
allez les bleus, je suis sure qu'on ira loin, la preuve, pour une equipe si "nulle", expliquez moi pourquoi certaines equipes ne voulaient pas de la france dans leur groupe?
 

Mlle G

Best Member
emily59 link=topic=103173.msg1166606#msg1166606 date=1260030175 a dit:
on verra.
en attendant, en 2006, qui croyait que l'equipe de france serait finaliste de la coupe du monde?
allez les bleus, je suis sure qu'on ira loin, la preuve, pour une equipe si "nulle", expliquez moi pourquoi certaines equipes ne voulaient pas de la france dans leur groupe?
pas moi :biggrin: c'était sur le fil du rasoir à chaque match n'empêche :wacko: (oui oui je sais bien, seul le résultat compte)
 

natiora

Best Member
emily59 link=topic=103173.msg1166606#msg1166606 date=1260030175 a dit:
on verra.
en attendant, en 2006, qui croyait que l'equipe de france serait finaliste de la coupe du monde?
allez les bleus, je suis sure qu'on ira loin, la preuve, pour une equipe si "nulle", expliquez moi pourquoi certaines equipes ne voulaient pas de la france dans leur groupe?

quelles équipes ?

(ok Velsatis :happy: )
 

Ca peut vous intéresser