Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melou

New Member
Eh beh on n'en sort pas de cette histoire ! et s'ils retirent ce titre à l'équipe d'Italie, que se passera - t-il? Au pire il y aura une jurisprudence disant que là c'est uniquement ce joueur et qu'au vu d'un tel enjeu c'est uniquement lui qui perd son titre ! Sinon je vous explique pas le bordel... Et puis il faut prouver qu'il y a eu des propos racistes....
 

adouny

New Member
salwa link=topic=27714.msg313480#msg313480 date=1152789449 a dit:
dis donc ca va loin tout ça ...
:biggrin: c'est clair!! mais que ne font pas les médias pour se faire entendre??!!! :notstupide:
 

Camila

New Member
C'est clair ça va être le bordel total, en tous cas qu'ils fassent vite et qu'on passe à autre chose  :wacko:
 

daylight

New Member
Sacré Zidane !! Mettez Zidane dans l’île de la tentation ou dans la ferme ou n’importe ou d’ailleurs, ca fera grimper l’audience directe. :blush:

La diffusion en clair de l'interview de Zinédine Zidane mercredi soir sur Canal + a généré une audience record pour la chaîne cryptée : 3,8 millions de téléspectateurs, et une part d'audience de 24,4%.

Audience record pour Canal + avec la diffusion de la confession de Zinédine Zidane. La chaîne cryptée a enregistré un pic d'audience à 6 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 33,5%. De son côté, TF1 a enregistré une audience de 11 millions de téléspectateurs au moment de la diffusion de l'interview de Zizou par Claire Chazal.
 

Camila

New Member
daylight link=topic=27714.msg313496#msg313496 date=1152790274 a dit:
Audience record pour Canal + avec la diffusion de la confession de Zinédine Zidane. La chaîne cryptée a enregistré un pic d'audience à 6 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 33,5%. De son côté, TF1 a enregistré une audience de 11 millions de téléspectateurs au moment de la diffusion de l'interview de Zizou par Claire Chazal.

Bravo les médias!!!  :aplause: :mad: Ils ont eu ce qu'ils voulaient...
 

Iree

New Member
Camila link=topic=27714.msg313486#msg313486 date=1152789658 a dit:
C'est clair ça va être le bordel total
Non, je crois au contraire que c'est la fin de l'histoire : il y a trop d'agent dans le foot pour laisser libre cours aux sentiments !
1/ Pourquoi croyez-vous que Zidane n'a parlé que plusieurs jours après la finale ?
= Parce qu'il fallait que tout le monde se mette d'accord sur le plat qui allait nous être servi : Zidane, la FFF, la FIFA, la Fédération italienne.
Vous pouvez être sûrs que tous les quatre ont approuvé la déclaration qui nous a été servie  :biggrin:

2/ Pourquoi Zidane a-t-il choisi Canal + pour parler ? Là encore, parceque cela correspond à un accord entre la FFF et Zidane... N'oublions pas que Canal + est celui qui verse le plus à la FFF...

Il ne fallait surtout pas que Zidane évoque des propos racistes, qui auraient pû mener à une action en justice...

Je suppose que tout le monde a été "défrayé"...

En gros : circulez, y'a rien à voir...

Il reste que la coupe du monde a été un "cru" convenable. Pour ma part, je retiendrais surtout
- le resserement de la qualité des équipes : les valeurs sont de plus en plus proches (plus proches en tous cas que les salaires !  :biggrin:)

- le fait que les équipes "top" n'arrivent pas à jouer 3/4 bons matches d'affilée (Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, France...)

- la très mauvaise qualité de beaucoup d'arbitres. C'est totalement anormal ; on n'a jamais vu autant de matches dont les résultats auraient pu être inversés en coupe du monde...

- l'un des rares "grands" à avoir montré ses qualités : ...c'est Zizou
 

chibibi

New Member
c'est clair qu'au niveau de l'arbitrage, c'etait du n'importe quoi pendant cette coupe du monde!!

pour zizou, eh bien je pense qu'au debut il n'avait pas l'intention de s'exprimer sur son geste mais avce tout ce qui s'est dit dans les medias, toutes les versions qui ont ete imaginées, il a préféré mettre les chose au clair. bien sur ses propos sont restés mesuré mais je pense tout de meme qu'il a dit la verité et que ça n'etait pas completement une interview arrangée. en ce qui concerne le fait que cette declaration soit passée sur canal+ je pense que c'est logique dans le sens où de toute facon, c'est canal qui detient le plus de droit...
 

souheyla_t

New Member
bref j'espere ne plus entendre parle de l'affaire de materazzi et de zidane c'est bon la coupe du monde est finie y a plus rien a voir!!!!y a plus grave dans le monde c'est dernier jours et j'ai lu ce matin sur un journal national qu'un avocat veut porter l'affaire devant les tribunaux moi je crois qu'il veut se faire connaitre et ramasser beaucoup d'argent;zidane lui meme veut oublie tout ca et puis n'oublions pas que les deux joueurs ont assez d'argents et qu'on disputent pour rien l'un va aux iles maldives (materazzi) et l'autre encaisse plus de 16 million d'euro pendant une annee(zidane) les media ont fait de cette affaire un drame,j'ai hate qu'on arrive en 2010 je m'ennuie sans regarder un match :cry:
bref bonnes vacances a tous et c'etait un vrai regale de partager cette coupe du monde 2006 avec vous tous!!
merci a tous :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
euuuh pardon c'est quoi un match de poule??? :blush:
 

Iree

New Member
souheyla_t link=topic=27714.msg313818#msg313818 date=1152799260 a dit:
euuuh ârdon c'est quoi un match de poule??? :blush:

La poule, c'était la première partie du mondial : lorsqu'il y avait 4 équipes qui se rencontraient (France, Suisse, Corée, Togo) et qu'on n'en gardait que 2... :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser