Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souheyla_t

New Member
sisine link=topic=27714.msg314323#msg314323 date=1152824937 a dit:
Pff c'est énorme!!! Trop marrant la version américaine et des médias!!! :chessy: :chessy:
et l'italienne :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Iree

New Member
Mais non, c'était une hallucination collective... L'italien a eu des visions...
masterseul1su.gif
 

blinta

Best Member
salwa link=topic=27714.msg308602#msg308602 date=1152478471 a dit:
+1 , t'as tout compris .Je trouve que gagner une coupe de cette maniere , c'est moche

gagné sur pénalty ya pas toute la saveur mais bon c'est la vie je suis bien contente du coup de zidane je l'apprécie je l'aime bien il est tres bon joueur surement le meilleur de france mais thieery henry est bete de dire que c'est DIEU CE N EST PAS DIEU OK? vous voyez il a cassé une porte et la frappé un con je suis bien contente et ses italiens si c'est comme ca qu'ils doivent jouer pour gagner en simuklant en insultant et en blessant bah c'est beau bravo a JOHN LUIGI BUFFON (la poucave mdr) maintenant les médias lui pollue la vie en bien ou en mal il faut le laisser vivre sa vie de pere de famille maintenant
 

Madjer

New Member
Zidane a réagit selon son "echelle de valeurs".
Certains le jugent parce que dans leur échelle de valeurs, le poids des mots est moins important. Après il vient d'un milieu où c'est important, où on ne dit pas ce genre de choses, dans ce milieu, tu perds la face si tu ne réponds pas.
C'est comme un japonais, s'il perd la face, c'est pire que tout, et ça mène à beaucoup de suicides.

Je pense qu'il faut intégrer ça aussi. Il y a quelque chose de culturel important la dessous ... Et là on peut debattre des heures, ça n'y changera rien.
Débat sur Zizou clos pour ma part.

L'Italie est Champion du Monde, la France bon 2eme et ZIZOU restera parmi les plus grands :wub
 

Camila

New Member
J'éspère ne plus entendre parler de cette histoire... J'en viens à regretter la victoire...Si la france avait gagné, on aurait beaucoup entendu parler de cette histoire...

bref j'éspère que Materazzi sera puni, j'éspère qu'on ne verra plus ça dans le foot, je crois que je rêve là??? :chessy:

Les journaux, la tv et les footballeurs auraont gagné beaucoup d'argent et nous on s'est récupérés les engueulades..

Bon été à tous!!! :dacc:
 

alexandra2305

New Member
Moi je me pose une question! On entend partout que la finale peut etre rejouée ou la coupe enlevée à l'Italie? Pensez vous que c'est possible?

En tout cas, moi je pense que rejouée la finale c'est impossible mais par contre des mesures contre Matezzari devraient être prises et que

Zidane devrait garder son titre de meilleur joueur!!!
 

ilem

New Member
Moi je pense que la meilleure décision de retirer la coupe aux Italiens car ils ne l'ont pas obtenue de manière loyale mais par la manipulation. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser