Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosso83

New Member
lol oui c'est vrai mais elle me fait délirer a chaque fois que je l'entends !!! on l'entend déja a la radio lol. ça va être le tube de l'été !!!! lol
 

Camila

New Member
ilem link=topic=27714.msg314748#msg314748 date=1152887501 a dit:
Moi je pense que la meilleure décision de retirer la coupe aux Italiens car ils ne l'ont pas obtenue de manière loyale mais par la manipulation. :mad:

Tu peux nous citer des exemples s'il te plaît??...
 

keitaro79

Best Member
pas besoin d'avocat du diable a chaque fois que l'on di ce que l'on pense sur les italiens ...
 

Camila

New Member
keitaro79 link=topic=27714.msg314906#msg314906 date=1152905803 a dit:
pas besoin d'avocat du diable a chaque fois que l'on di ce que l'on pense sur les italiens ...

Pas besoin non plus de raconter des conneries à tout va...
Et un débat où tout le monde va dans le même sens n'est plus un débat, tout le monde a droit d'avoir son opinion
 

ilem

New Member
Camila link=topic=27714.msg314908#msg314908 date=1152906141 a dit:
Pas besoin non plus de raconter des conneries à tout va...
Et un débat où tout le monde va dans le même sens n'est plus un débat, tout le monde a droit d'avoir son opinion
C'est pas parceque je suis pas de ton avis que je raconte des conneries ok. Tu veux un exemple materazzi...Je pense que ce nom représente tout ce que je pense... :mad: :tickedoff: :knuppel:
Ensuite puisque tu t'enfonces les simulations dont on a eu le droit lors de la coupe du monde ... :laugh: :mad:
 

keitaro79

Best Member
Camila link=topic=27714.msg314908#msg314908 date=1152906141 a dit:
Pas besoin non plus de raconter des conneries à tout va...
Et un débat où tout le monde va dans le même sens n'est plus un débat, tout le monde a droit d'avoir son opinion

d'une je raconte pas de connerie ni les personnes de ce forum a ce que je vois on ne fait que dire ce que l'on entend de la presse ou autre donc va dire ca aux journalistes ....
de 2 un débat ya toujours des opinions differentes certes mais pas a en devenir lourd a devoir justifier tout nos propos parce que l'avocat du diable le demande toujours ... un débat c'est justement dire son opinion apres argumenter cela tiens a chacun.
De plus le mot débat me fait penser aux pratiques d'influencer les gens cela m'enerve chacun son opinion et on vient la dire ici si on en a envie sans avoir a se justifier point.
Pour finir je citerais une tres belle parole d'une personne celebre :
"Il n'y a pas de réaction sans provocation punissons les vrais coupables"

matterrazi dehors!! :laugh:
 

barbyturixx

New Member
Camila link=topic=27714.msg314908#msg314908 date=1152906141 a dit:
Pas besoin non plus de raconter des conneries à tout va...
Et un débat où tout le monde va dans le même sens n'est plus un débat, tout le monde a droit d'avoir son opinion
Ben pourqoui t'irais pas sur un forum italien comme ça tu pourras critiquer les français qui ne digèrent pas leur défaite et fêter votre victoire tranquillement..et nous on pourras continuer à se plaindre.. :laugh:
 

sayna33

New Member
oula arrettez de vous prendre la tete je pense tout simplement quil vont ettouffer l histoire et que materrazi sera privé de l euro voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser