Coupon reponse

imported_gynia

New Member
Dans mon etude de cas j'ai une invitation a faire (que j'ai deja faite d'ailleur) mais avnat de l'envoyer j'ai une question? est ce qu'un coupon reponse c'est forcement attaché à la lettre, je peux pas le faire à part en piece jointe, c'est ce que j'ai fait....
 

Karine47

New Member
GS_7dfc5c0e2b7850e26970e885e1efe7df.png
 

Dr Love

New Member
je pense aussi que c'est mieux si le coupon-réponse se trouve en bas de la page.

PS : Kyosphère, évites les smileys extérieurs à Cco :wink:
 

imported_gynia

New Member
Tu trouves

C'est ce que je voulais faire au debut et ma prof de communication de l'an dernier m'avais dit qu'on pouvait faire les deux... mais bon je vais plutot le faire en bas comme ma premiere intuition
 

Alexia

New Member
gynia a dit:
Dans mon etude de cas j'ai une invitation a faire (que j'ai deja faite d'ailleur) mais avnat de l'envoyer j'ai une question? est ce qu'un coupon reponse c'est forcement attaché à la lettre, je peux pas le faire à part en piece jointe, c'est ce que j'ai fait....


Tout dépend du niveau de gamme de ton invitation : bas et milieu de gamme, tu peux la laisser en bas attachée (avec petits ciseaux à découper) : économie de papier, simplicité...

Invitation haut de gamme, luxe : il faut mieux que le coupon soit joint à part, personnalisé et soit à la hauteur de l'évènement (papier, texte, etc...)


Alexia
 

imported_gynia

New Member
Merci alexia

Merci pour tes conseils alexia.... changement de sujet...cool t'apprend l'arabe moi aussi j'avais quelque base dans le temps mais j'ai arrété pourtant j'adore ca et le chinois...

Ma gamme d'invitation n'est pas tres haute... invitation d'une hotesse a un seminaire, ce n'est qu'un hotesse donc moi importante qu'un gros patron... j'ai finit cette invitation j'ai fait le coupn a couper a la fin de mon courrier.
 

Ca peut vous intéresser