Courrier CONGES PAYES

Ludivine7220

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un courrier d'acceptation de congés payés?

Si oui, est ce que vous pouvez me transmettre le contenu de votre lettre? SVP

Merci d'avance
 

Fouinie

Best Member
:tickedoff:
Ludivine7220 link=topic=99200.msg1112956#msg1112956 date=1243412818 a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un courrier d'acceptation de congés payés?

Si oui, est ce que vous pouvez me transmettre le contenu de votre lettre? SVP

Merci d'avance

Et pourquoi est-ce que tu ne le fais pas toi même ce courrier ??? :tickedoff:
 

Ludivine7220

New Member
Bonjour FOUINIE,

Tout d'abord, pas la peine de s'énerver.

Ensuite, si j'en ai fait un courrier mais j'aimerais avoir un autre modèle. Et puis, nous sommes sur un forum donc je croyais que c'était pour s'entraider.

Voila, je demande juste un modèle.
 

Fouinie

Best Member
Ludivine7220 link=topic=99200.msg1113011#msg1113011 date=1243423122 a dit:
Bonjour FOUINIE,

Tout d'abord, pas la peine de s'énerver.

Ensuite, si j'en ai fait un courrier mais j'aimerais avoir un autre modèle. Et puis, nous sommes sur un forum donc je croyais que c'était pour s'entraider.

Voila, je demande juste un modèle.

Si je "m'énerve" c'est parce qu'à la façon dont tu l'as demandé, je te cite,
Ludivine7220 link=topic=99200.msg1112956#msg1112956 date=1243412818 a dit:
Si oui, est ce que vous pouvez me transmettre le contenu de votre lettre? SVP
tu n'as pas expliqué que tu avais déjà fait une lettre et que tu en voulais une autre.

Et comme tu le dis si justement, on est sur un forum pour s'entraider, et donc, pas pour donner les réponses toutes cuites :mmmhh:

Si tu veux de l'aide, met ton courrier en ligne et je donnerai avec plaisir mon avis et t'apporterai (si besoin est) des changements à effectuer.
 

Ludivine7220

New Member
Voila ma lettre:

"Titre Civilité"

Nous accusons réception de votre demande de Congés Payés du "Début CP » au « Fin CP ».

Compte tenu des droits aux congés payés que vous avez acquis et en tenant compte de notre planning de gestion du personnel, j’ai le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée.

En conséquence, votre solde de congés payés pour la période de référence s’élèvera à « Nbre CP »jours.

"Formule de politesse"


Voila, vous en pensez quoi?
 

Fouinie

Best Member
Ludivine7220 link=topic=99200.msg1113128#msg1113128 date=1243438788 a dit:
Voila ma lettre:

"Titre Civilité"

Nous accusons réception de votre demande de Congés Payés du "Début CP » au « Fin CP ».

Compte tenu des droits aux congés payés que vous avez acquis et en tenant compte de notre planning de gestion du personnel, j’ai le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée.

En conséquence, votre solde de congés payés pour la période de référence s’élèvera à « Nbre CP »jours.

"Formule de politesse"

:excl: Faut choisir, soit "je" soit "nous" qui sera le signataire de ce courrier ? ==> M. tartenpion = Je
==> Le service ressource humaine (ou autre) = nous



Voila, vous en pensez quoi?
 

sekhmet278

New Member
Je me demande pourquoi tu veux faire un courrier en fait car en entreprise, je n'ai jamais vu ça !

Pour les congés, j'ai toujours vu une feuille de modèle d'absences où les personnes mettaient leur nom, prénom, service, les dates et le motif (CP, RTT, Autres...), date et signature.
Deux cases : une accordée, une refusée.
Signature du responsble.

Ensuite, je ne vois pas l'utilité car en fait les salariés suivent le solde de leur CP à travers le bulletin de paye.
 

Ca peut vous intéresser