courrier electronique qui n'arrive jamais sur ma messagerie

délire

New Member
Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si c'est de votre ressort mais je vais toutefois vous exposer le problème.
J'ai un compte Yahoo sur lequel je reçois (c'est le but) les messages des copains et copinnes.
Hors, j'ai une amie qui dit m'envoyer des mails MAIS JE NE LES RECOIS JAMAIS !!!
j'ai essayé en ouvrant un autre compte sur yahoo pour qu'elle est une autre adresse... Idem ! je ne reçois rien ?
Elle a une messagerie sur sfr.fr
J'ai vérifié que ma messagerie ne considère pas son adresse mail comme étant un "spam". Tout est Ok!
Alors pourquoi je ne reçois pas ses messages ?
 

Lily Dreams

Best Member
Hello,

L'autre jour, j'ai eu le même type de problème sur ma boite Neuf, pour des liens que quelqu'un m'envoyait depuis le site de Taratata. Neuf considérait sans doute ces mails comme des spams.

Je ne recevais rien dans ma boite Thunderbird (équivalent d'Outlook, chez Mozilla).

J'ai réussi à débloquer le truc en allant sur ma boite mail via le site internet de Neuf/SFR et en indiquant là, que ce n'est pas du courrier indésirable. Car autant sur ma boite Thunderbird, je ne recevais rien du tout, mais sur la boite via le site, là ça arrivait dans les indésirables.

Après, je ne sais pas comment se pose le problème chez toi, s'il s'agit d'une adresse yahoo, hotmail ou bien une adresse que tu as via ton fournisseur d'accès.
 
D

dora

Guest
Bonjour,

Je viens sur ce sujet car moi aussi j'ai des problèmes avec certaines messageries. Les personnnes qui m'écrivent avec par exemple voilà, wannadoo, n'arrive pas sur ma messagerie hotmail. Les personnes hotmail n'ont pas de problèmes.

Pourtant, çà a bien fonctionné un bon moment et du jour au lendemain çà ne fonctionne pas!

Si vous pouvez-me dire de quoi çà peut venir!

Merci
 

webm

Best Member
Faut être fou pour garder une messagerie hotmail. Non seulement tous les serveurs blacklistent hotmail mais je ne parle même pas de l'image 13 ans que cela projette.
 

Lily Dreams

Best Member
En même temps, si on se sert de ces adresses juste pour MSN et pour les amis / la famille, je ne vois pas où est le problème. Perso j'ai pas envie de m'amuser à déménager de mailbox juste pour un effet "mode"... :moke:

(l'adresse mail avec mon nom, qui sert pour les candidatures par contre, celle-là elle est chez mon fournisseur d'accès)
 

webm

Best Member
juste pour information: les stats du serveur de Cco: 42% des mails envoyés sur hotmail ne parviennent pas !
 

Lily Dreams

Best Member
Perso je reçois toujours les notifications de message privés, pourtant... Faut juste faire la démarche de regarder de temps en temps dans les indésirables s'ils n'y a pas des choses qui s'y perdent.

En revanche, je ne reçois plus les notifications venant de FB, alors qu'au départ ça marchait sans problème. :unsure:
 

Ca peut vous intéresser