Cours à distance de l'ENASS

koste91

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un prendrait par hasard les cours de licence pro assurance de l'ENASS à distance?
 

jassure

Active Member
Re : Cours à distance de l'ENASS

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un prendrait par hasard les cours de licence pro assurance de l'ENASS à distance?

Si tu parles de la licence en FOAD (avec présentiel de 2 jours par mois), il y en a sur CCO cette année... j'ai la flemme de chercher mais j'ai mémoire que oui... après la licence à distance sans présentiel n'existe pas à ma connaissance...
 

koste91

New Member
Re : Cours à distance de l'ENASS

Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas ce que tu entends par FOAD et CCO?
Moi, je voulais simplement savoir si quelqu'un sur le forum prenait des cours à distance avec l'ENASS parce que j'ai des questions par rapport aux livrets de cours que l'école leur envois.
 

invité

Member
Re : Cours à distance de l'ENASS

Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas ce que tu entends par FOAD et CCO?
Moi, je voulais simplement savoir si quelqu'un sur le forum prenait des cours à distance avec l'ENASS parce que j'ai des questions par rapport aux livrets de cours que l'école leur envois.

FOAD: formation ouverte à distance
CCO: cultureco

En licence par FOAD, les livrets sont remis en main propre lors des journées de regroupement et ne sont donc pas envoyés.
 

Ca peut vous intéresser