D136M

New Member
Bonjour/Bonsoir,

Je rentre en BTS Communication pour cette rentrée 2019.
Je viens d'un baccalauréat professionnel et, en vue des statistiques, je sais combien c'est difficile pour nous d'obtenir notre BTS. :oops:

Je suis donc à la recherche d'anciens étudiants ou d'étudiants en 2ème année qui seraient en mesure de me fournir leurs cours afin de m'avancer pour la rentrée prochaine. :)

Ça compte pour moi d'arriver en classe et d'avoir les bases afin de pouvoir bien démarrer mon année scolaire. :cool:

Si vous êtes un ancien étudiant de BTS Communication ou un étudiant en 2ème année, s'il vous plaît, faites preuve de compassion ! ^^

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. :)

Bonne journée/soirée à vous ! :p
 

D136M

New Member
Super initiative!!
Si tu as une médiathèque pas loin de chez toi, tu pourras trouver beaucoup de manuels ou lectures très intéressantes pour avancer!
Ne négliges pas les lectures annexes!

Je te remercie pour ta réponse et tes conseils ! Je vais aller chercher tout ça ! Encore merci !
 
Avec plaisir!! bonnes lectures!
Il y a aussi des magasines comme marketing ou communication et management que tu peux feuilleter.
Il y a aussi pas mal de site et blog qui traitent des nouveaux moyens de com ( pour l'ouverture d'esprit c'est top et cela fera la différence)
 

clerobscal

New Member
Salut, si tu as Facebook, il y a des groupes d'étudiants au CNED : centre national d'enseignement à distance, qui créer des groupes surtout en BTS Com et il y a moyen d'avoir les cours. Tu fais ton BTS où ? Personnellement je suis en 2eme année avec le CNED.