COURS CNED BTS ASSISTANT MANAGER

Maxime56

New Member
Bonjour,
Je propose l'envoi des cours du programme complet de BTS AM. ( Economie, Droit, Management, Culture Générale, F1, F2, F3, F4, préparation aux épreuves E4, E5, E6) de première et Deuxième année.
Les cours sont sous format PDF, BTS Assistant Manager suivi par correspondance avec les cours du CNED cette année.
Tout les cours sont très complet, très bien expliqué. Les cours pourront servir de cours complémentaire pour les personnes souhaitant d'autre support pour leurs formation BTS AM, ou pour suivre le programme, et se préparer en candidat libre par exemple.

Tarifs variant en fonction de votre demande, n'hésiter pas à demander, envoi possible par mail: Pour l'envoi d'une ou deux matière. Ou par Clef USB pour l'envoi du programme complet par exemple.

Contacter moi par mail pour plus d'informations etc ...

J'offre par ailleurs mes APS et fiche E4 en supplément.

maximedu56[MENTION=486]laposte[/MENTION].net

Cordialement
 

Maxime56

New Member
Pour une rentrée réussie, l'idéal est d'anticiper avec tous les cours avant les autres :)
 

Quentin111

Member
Bonjour tout le monde !
Ayant été diplômé avec plus de 16/20 de moyenne générale, j'ai créé un blog ou vous retrouverez TOUT les cours des deux années de BTS AM, des BTS Blanc avec leur corrigé, des vidéos explicatives, des exemples de fiches E6 et E4, et j'en passe.
http://coursbtsam.fr/

Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas!
 

Ca peut vous intéresser