cours de 1 er annee

emilie1313

New Member
vous pouvez me dire si il ya beaucoup de travail a faire apres les cours?

Est ce que ca ressemble au cours de bac pro compta ou si c la galere? (surtout pour les cours de compta)

Les heure en entreprise doivent telle exeder 7h par jours?

Merci pour vos reponses :wink2:
 

joulesky

New Member
je suis en 2è année et je fais de l'alternance et l'année dernière les profs donnaient pas trop de devoirs mais par contre, je te conseille de réviser et surtout avancer dans les actions car le temps passe vite!

Dans ma classe, certaines personnes n'avaient jamais fait de compta donc il a fallu tout reprendre depuis le début.

Pour les heures en entreprise, moi je dois faire 21h en 3 jours (mon patron m'a permis de m'organiser comme je voulais) donc je fais 8h - 12h & 13h-17h le mercredi et le jeudi et le vendredi 8h-13h !!!
voila ! j'espère avoir répondu à tes questions !!
 

chacha

Best Member
hello,

En ce qui concerne les cours de compta, c'est à peu près pareil que le bac pro compta. Moi j'avais un bac stt compta gestion et il y des truc que je n'ai même pas revu en BTS. Donc normalement tu devrais t'en sortir dans cette matière.
 

emilie1313

New Member
merci a tout les deux pour ces reponses je croit que ca va etre tres dur mais il faut pas partir en :chessy:
 

chacha

Best Member
emilie1313 link=topic=3448.msg33685#msg33685 date=1128000146 a dit:
merci a tout les deux pour ces reponses je croit que ca va etre tres dur mais il faut pas partir en :chessy:

Exactement si tu t'accroches et que tu es motivée tu pourras que réussir

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser