COURS de BTS com visuelle

frenchchikka

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2eme année BTS communication visuelle opt. multimedia. Je prépare mon BTS par alternance. Par contre la formation ne se passe pas très bien. Je ne trouve pas les professeurs très compétents surtout celui d'éco et d' AVA. Et pour la session 2007, ils ont eu 0% de réussite. Alors je commence vraiment à flipper pour les épreuves....

Donc je voulais savoir si certain d'entre vous avez des cours intêressants. Je cherche surtout la méthode pour la disserte d'AVA. Et des petits conseils pour le projet pro.

Je suis prête à partager mes connaissants dans ces matière et toutes les autres.

MERCI MERCI d'avance
 

delph1601

New Member
moi je veux bien te dire les grandes lignes sur lesquelles j'ai travaillé l'an dernier et la méthodologie. Cependant, je ne sais pas si le programme a changé. Si rien n'a changé contacte moi je t'enverrais tout cela.
 

yayout

New Member
salut, tu es de quelle école frenchChikka ? ce taux d'échec me dit quelque chose  :biggrin:
 

frenchchikka

New Member
Il s'agit d'une école par alternance sur lyon. La seule qui propose un BTS com visuelle par alternance
 

Ca peut vous intéresser