cours de communication

imported_bouby

New Member
boujour a tous! je voudrai savoir si quelqu'un peut m'envoyé par e mail ses cour de communication car ma classe et mon école sont complètement en retard et j'ai peur de rater mon BTS! je suis en alternance et c'est très dur d'avoir des cours dévelloppés...
Merci à tous! et bon courage :D
 

100dy

New Member
desolée g U de gros pb avec mon prof de comm. je né pa U tro de cours non plus
 

imported_bouby

New Member
clémentine

ce n'est pas les cours de stratégie de com que je désire mais les cours de communication et de culture général. surtout de communication, la psychologie et la sociologie.
Mon adresse e-mail est foof@libertysurf.fr et je ne suis pas un mister mais une miss!
Merci d'avancce pour ton aide précieuse
 

cinou

New Member
cours de strategie de com

Bonjour,

J'ai raté mon BTS. Je le passe en candidat libre (tout en travaillant). Ce qui n'est pas simple (mais je ne suis pas la seule!!!!).
Emmanuelle, je serais intéressée par tes cours de stratégie, cela m'aidera énormément. Si tu es ok, voici mon adresse mél : maryse.seguin@francetelecom.com
Mille mercis
 

crazyness01

New Member
La galère est partagée

Coucou,

Pourrais tu m'envoyer les cours que les internautes t'ont envoyé?
Je suis étudiante par le CNED et je galère à fond dans presque toutes les matières alors si tu veux bien me filer un coup de main ça serait sympa.

Merci d'avance.

Crazyness
ou
crazyness01@aol.com
 

Meanddra

New Member
salut
c cool tout le monde demande des cours de com mais personne ne precise qu'elle année première ou deuxieme alors etant qu'en première année je sais pas si je pourrait t'aider
mais sinon fais moi signe et je t'en envverrai
 

crazyness01

New Member
TOUT!!!!

en ce qui me concerne je suis en 2eme année mais j'accepte autant les cours de 1ere année que de deuxième

Merci d'avance a tous et toutes!!!!

Crazyness
 

louloute63

New Member
demande pour clémentine

salut ! j'abuse de ta gentillesse pour te demander de m'envoyer tes cours de communication et plus particuliérement psycho, culture général et anlyse de l'image...

Je te remercie d'avance et n'hésite pas à me contacter pour quoi que se soit... :D

diddline07@hotmail.com
 

jenny091277

New Member
Moi aussi...moi aussi

Chère Clémentine,

Moi aussi j'aurai besoin des cours de communication, strat et culture genérale. Je te remercie beaucoup car je sais que je suis loin d'être la seule à te demander ce service.
Merci beaucoup et surtout bonne année à toi....

Adresse email : jennifer.gibaldi@betc.eurorscg.fr
 

badabool

New Member
Cour de comm

Salut A tous,

Je sais que jai quelques mois de retard par rapport au premier message de ce sujet, cependant je viens d'arreter mon bts comm en alternance pour le finir en candidat libre (tache dure voir inscription impossible) :cry:
Mais je suis tout de meme interressé par tes cours de communication et plus encore par tes cours de stratégie, mon prof etait une veritable plaie : au bout d'1 an et demi de cours je n'ai toujours pas compris cette matrière!!!!!! ni sont veritable interet!!!!!!!
 

cassebonbon

New Member
galere grave

je sias que je ne vais pas être trés original mais moi aussi ca m'intéresserait que tu m'envoie tes cours de communication et de psycho car dans ces matiéres je suis vraiment à la bourre.

merci d'avance : marie_dia@yahoo.fr
 
A la rentrée prochaine je vais faire un du de communication mais je n'ai fais auparavant aucune formation en communication.... Est-ce ke l'un d'entre vous pourriez m'envoyer vos cours de communication et autres (ce dt vous parliez avant) par mail :c.dufrene@outremeronline.com

Je vous remercie par avance.
merci merci merci!