cours de gestion..

shemsy

New Member
salut tout le monde!

je suis en 2eme année de ci et l'an dernier en gestion nous avons eut un probléme de professeur, donc je n'ai aucun acquis dans cette matiére, j'aimerai savoir s'il ya des livres interessant ..ou plutot qui explique bien, et si qielqu'un a des cours de gestion ce serai super, je galére vraiment.. :cry:

merci pour votre aide
 

kusai

New Member
Le cned nous fait travaillé sur "outils de gestion commercial" edition foucher, mais les exercices ne sont pas corrigés, il couvre les 2 années, je ne sais pas s'il existe quelque chose où avec les exos corrigés
 

Loola

New Member
Le génie des glaciers aussi est pas mal, tu doit avoir une partie outils de gestion dedans!!! :arrow2:
 

melou

New Member
Il ya ayssi BTS MUC MANAGEMENT ET GESTION DES UNITES COMERCIALES fOUCHER

Il ya du cours et des exercices (que tu peux très bien demander à ta prod de te corriger) c'est ce dont se sert notre prof de gestion pour faire ses cours
bon courage
 

kyshia

New Member
J'ai aussi un livre a te proposer sa s'appelle BTS commerce international édition Dunod ecrit par Ghislaine Legrand et Hubert Martini "61 fiches pour l'assistant export" il est pas mal je trouve parce que y'a 3 partie ; outil de gestion , technique du CI et outil de mercatique international. Les cours sont bien expliqué donc si sa peut t'aider en gestion voila :biggrin: