cours diderot montpellier

vérodu07

New Member
:je pense m'orienter vers les cours diderot à Montpellier(BTS MUC),est-ce que qq'un pourrait m'en dire un peu plus;est-ce que c'est une bonne école?car avec ttes les écoles proposées je ne sais plus trop ou je vais....merci pour votre aide...
 

winnyboy

New Member
Re : cours diderot montpellier

Salut, pour le BTS MUC je sais pas mais en tout cas l’an dernier en BTS Commerce International à Montpellier, 8 élèves et un prof ont quitté la 1ère année. j’ai su qu’ils étaient moins bien payés qu’ailleurs. Le prof de CI n’avait jamais enseigné avant…Si tu paies moins, il peut pas y avoir la qualité derrière…méfie-toi de Diderot.
 

Debsi

New Member
Re : cours diderot montpellier

Salut,

Bon ce n'est que mon avis, mais lorsque j'ai voulu m'inscrire sur Lyon je suis allée au salon de l'etudiant et quand je suis arrivée au stad Cours Diderot, la personne m'a dit "si vous vous inscrivez pour 2009 pour 1€ de plus vous aurez un ordinateur portable"
Je trouve cela moyen, ça fait un peu "on t'achete" après comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que mon avis, mais moi ça m'a donné une mauvaise image de cette école.
 

winnyboy

New Member
Re : cours diderot montpellier

Oui surtout que le portable est un modèle de base, un acer…longévité zéro. Faut pas rêver…
 

charlotte34000

New Member
Re : cours diderot montpellier

bonjour, moi je suis à l'ESCA SUP à montpellier en bts et je suis tres contente; l'equipe est toujours la quand on a besoin et les profs sont biens.
en plus on fait plein de trucs organises par l'ecole, ca permet de bien se connaitre
 

charlie 30

New Member
Re : cours diderot montpellier

ESCA SUP INFORS a été mise en liquidation judiciaire le 5 juin 2011, et reprise après avoir planté ses étudiants et ses créanciers.
Notez bien que Charlotte 3000 déclare le 21 juillet qu'elle veut s'y inscrire et que le 28 elle est acceptée. Pourtant, en juin elle écrit (voir sa page) qu'elle vient d'y passer un an. En fait, Charlotte 3000 et Papisto sont de faux étudiants et de vrais employés de l'ESCA Sup: Arnaud, c'est toi ???
 

Ca peut vous intéresser