cours eco-droit bts vpt

maevajess77

New Member
Salut!
J'ai un gros pb avec l'éco droit. Mon prof nous donne depuis 1 an et demi des tonnes et des tonnes de poly à chaque cours. Le souci est que je sors d'un bac L et je n'ai jamais fait d'éco de ma vie et j'y comprend vraiment rien car il nous explique pas grand chose :( . J'ai donc laissé tomber cette matière mais je sais que je me pénalise pour mon diplôme. En + je suis en alternance et j'ai pas bcp de tps pour faire des recherches sur le net.
Quelqu'un aurait-il ses cours de première et deuxième année à me transmettre afin que je puisse apprendre et faire des fiches??? :lol: je vous promet de vous les renvoyer!!!
C'est urgent aidez-moi!!
merci
Jess :D
 

nath22

New Member
maevajess77 a dit:
Salut!
J'ai un gros pb avec l'éco droit. Mon prof nous donne depuis 1 an et demi des tonnes et des tonnes de poly à chaque cours. Le souci est que je sors d'un bac L et je n'ai jamais fait d'éco de ma vie et j'y comprend vraiment rien car il nous explique pas grand chose :( . J'ai donc laissé tomber cette matière mais je sais que je me pénalise pour mon diplôme. En + je suis en alternance et j'ai pas bcp de tps pour faire des recherches sur le net.
Quelqu'un aurait-il ses cours de première et deuxième année à me transmettre afin que je puisse apprendre et faire des fiches??? :lol: je vous promet de vous les renvoyer!!!
C'est urgent aidez-moi!!
merci
Jess :D

J'ai les cours du CNED si ça peut t'intéresser, ils sont très bien fait, je peux te les envoyer par e-mail. tu n'as qu'a me donner ton adresse e-mail par messagerie privée et me préciser quels cours en particulier 1ère ou 2ème année...

Bon courage ! A plus!
 

CelineParis

New Member
Salut!

Moi je sais pas quel est le coefficient dans ta matiere mais moi je suis en action commercial et c'est coeff 3... donc c important aussi...

En eco...nous, notre prof nous donne aussi des poly, et à chq fois g 2h de cours et c 2h de lecture et on s endors tous....
En eco...il faut apprendre.....et en droit c'est la methode....
 
CelineParis a dit:
En eco...il faut apprendre.....et en droit c'est la methode....

je dirais plutôt qu'en éco ce n'est pas apprendre mais assimiler des notions alors que le droit, ça doit être du par coeur
 

Ca peut vous intéresser